“Belle décoration, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Benedicts Hotel

Benedicts Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benedicts Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-21 Bradbury Place | Shaftesbury Square, Belfast BT7 1RQ, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
N° 2 sur 44 hôtels à Belfast
poissy
“Belle décoration, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons bien aimé :
La décoration des chambres
Centre ville accessible à pied en 10 mn max
La facilité de parking pas loin
Le restaurant est très bien

Nous avons
Le guide recommandé pour le tour de Belfast était très symathique, mais notre anglais juste pour suivre la situation politique complexe de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai apprécié : la gentillesse du personnel de l'accueil, la qualité esthétique du bâtiment et des chambres, la literie très confortable, les équipement de qualité et la situation très centrale.
Un seul petit bémol, on entend un peu le moteur de la climatisation malgré les deux châssis superposés.
Le personnel du restaurant était un peu plus froid qu'à l'accueil mais reste très correcte et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mesnil le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Dépaysant de par son cadre, majestueux, avec des chambres spatieuses, il se trouve très bien situé, à pied depuis la gare routière, dans une rue où son architecture détonne complètement. Le personnel est charmant, le bar agréable, le quartier également, et le centre ville est à quelques minutes de marche. Seul bémol : les prix du restaurant, un peu élevés par rapport à d'autres restaurants de Belfast, surtout si l'on considère la quantité servie dans l'assiette...

Au total, cela rest e tout de même un bon choix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Chambres magnifiques, très propres, modernes, bref parfaites. Accueil très chaleureux, rien à redire. Si vous y allez le weekend, il se peut que vous soyez dérangé par les basses de la discothèque située juste en-dessous. En ce qui me concerne, le dérangement était minime. Si je devais retourner à Belfast, je reprendrais sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
Milton Keynes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fantastique, service formidable. J’ai dû annuler deux chambres avec un préavis court et, malgré les conditions, l’hôtel a tout tenté pour que je n’aie pas à payer et ils ont réussi pour l’une des chambres !! ça c'est du service clients !

Le bar était formidable, le restaurant excellent pour le diner ainsi que le petit déjeuner !!

Cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre de luxe, on en a pour son argent.

Félicitation à l’hôtel Benedicts !! Nous vous recommanderons à tous nos amis.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires précédents ont mis en plein dans le mil. C’est un hôtel formidable pour visiter Belfast. Les membres du personnel sont serviables et il y a un parking sécurisé pour votre voiture. L’emplacement est super et il y a un club branché qui jouxte l’hôtel.
La ville de Belfast est magnifique et ce fabuleux petit hôtel a contribué à augmenter notre plaisir !

Cumbria, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, à environ 10 minutes à pied du centre-ville avec de nombreux pubs et bons restaurants à proximité. Les membres du personnel étaient vraiment aimables et serviables. Les chambres étaient très bien équipées et bien nettoyées à fond.

Il y avait une ambiance géniale au bar du rez-de-chaussée et, une fois fermé (à environ 1 heure du matin), il y a un autre bar pour les clients à l’étage qui reste ouvert jusqu’à 2h30.

Pour 100€ la nuit (petit déjeuner complet compris : on peut tout commander !), il n’y a rien à redire.