Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Escrocs” 1 5 étoiles
Avis sur Tara Lodge

Enregistrer Enregistré
Tara Lodge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Tara Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 43 hôtels à Belfast
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Un service de réservation défectueux . Proche de l'escroquerie . Attention vérifier vos confirmation de réservation ou vous payerez le double . Hôtel assez loin du centre ville . Chambre correct mais rien à voir avec les descriptions féeriques décrites . Un personnel trop poli pour être honnête . Un hôtel correct qui vous escroquera au moment de la facture .

  • Séjour du juin 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoraDouds, General Manager de Tara Lodge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Mr. Perguad

Your review is factually incorrect and I strongly refute your accusations.

I would make it clear to all readers of this review that Mr. Perguad reserved two rooms for one night. We sent a confirmation email to confirm the reservation asking that Mr. Perguad check that all details were correct. If Mr. Perguad checked his email he did not make us aware of his mistake.

When he arrived to our premises he informed my receptionist that he was due to stay in one room for two nights. The mistake was entirely his own. At this point all of our rooms had been reserved and we had turned away business throughout that day. We explained to Mr. Perguad that if we managed to sell extra room that he had reserved we would waive all late cancellation charges. Unfortunately we did not sell this room despite our best efforts. As Mr. Perguad had reserved the room, in line with our clearly stated policies, he was liable to pay for it.

I’m sorry that you have felt it fair to post this erroneous review when you were the party at fault.

Nora Douds
General Manager

Mr. Perguad

Votre avis est actuellement inexact et je réfute fermement vos accusations.

Je voudrais faire comprendre à tous les lecteurs de cette revue que M. Perguad a réservé deux chambres pour une nuit. Nous avons envoyé un email de confirmation pour confirmer la réservation - demandant M. Perguad de vérifier que tous les détails étaient exacts. Si M. Perguad a vérifié son e-mail, il n'a pas nous informé de son erreur.

Quand il est arrivé à notre établissement, il a informé ma réceptionniste qu'il reste dans une chambre pour deux nuits. L'erreur a été entièrement la sienne. À ce stade, l'ensemble de nos chambres avaient été réservées et nous avons décliné d’autres clientèles pendant la journée. Nous avons expliqué à M. Perguad que si nous avons réussi à vendre la chambre qu'il avait réservé nous renoncer tous les frais d'annulation tardive. Malheureusement, malgré nos meilleurs efforts, nous n'avons pas vendu cette chambre. Comme M. Perguad avait réservé la chambre, en ligne avec nos politiques clairement énoncés, il était tenu de payer les charges.

Je suis désolé que vous avez senti qu'il est juste de publier cet avis erronée, lorsque vous étiez le parti à la faute.

Nora Douds
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 020
    256
    40
    14
    16
Consultez les avis pour
135
722
94
156
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montauban, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'avais réservé cet hôtel les yeux fermés voyant son classement N° 1 sur tripadvisor.
Certe la literie est de qualité, la salle de bain impeccable et le personnel très accueillant.
Le rapport qualité prix en théorie est donc parfait.
Mais si comme mois vous ne supportez pas le bruit, alors munissez vous d'une bonne boite de boules quies.
L'isolation phonique est inexistante, tant au niveau de l'extérieur, qu'au niveau intérieur.
C'est simple, quand vous vous couchez, vous avez l'impression que la porte et les fenêtres sont restées grandes ouvertes alors qu'il n'en ait rien. Circulation, noctambules joyeux , ronflements et baroufle des voisins viendront donc agrémenter votre longue nuit.
C'est la première fois que je suis autant déçu mais j'ai enfin compris que certains établissements savaient y faire pour être bien noté : Tout depuis l'entrée, jusqu'aux clés des chambres en passant par le connexion internet et directement marketé tripatvisor.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Plutôt un hôtel qu'un B&B, mais très bien situé, les chambres sont neuves, belles, grandes, et vraiment les prix défient toute concurrence pour Belfast! En plus dans les chambres il y a des conseils pour les sorties, que nous avons suivi, et nous n'avons pas regretté, c'était parfait!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges de la Tour
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avions,avec un couple d'amis,choisi le Tara Lodge sur les avis des membres de ce site.Nous n'avons pas été déçus !
Petit hotel dans une rue calme ,parking privé pour la voiture,chambre de grandes dimensions décoréee dans des tons chauds et agréables,lit monumental,salle de bains offrant tous les les flacons nécessaires à la détente,petit déjeuner varié et copieux.Pae ailleurs le personnel,chaleureux et dévoué, nous recommanda un restaurant fort sympathique et agréable à proximité.
En 15 ou 20 mn nous étions au centre ville,avons visité les "murals" (à ne pas manquer ! et,au retour nous avons fait un crochet par l'Université,tout à côté de l'hotel.
Quand nous retournerons à Belfast nous redescendrons au Tara Lodge,car on ne peut trouver mieux.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
scotland
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Après avoir réservé à cet hôtel-B&B d'après les commentaires sur ce site, nous en sommes repartis très déçus. Le personnel n'est pas sympa, pas serviable et débordé. Nous étions dans la nouvelle annexe qui vient d'ouvrir à l'arrière de l'hôtel. Méfiez-vous, c'est juste à côté de la ligne de chemin de fer et donc très bruyant! La chambre était belle et propre, même si la salle de bains était un peu petite. Ils nous avaient mis au rez-de-chaussée, donc il fallait laisser la fenêtre fermée pour des raisons de sécurité. Cela m'énervait que les femmes de ménage la laissent ouverte après avoir fait le ménage dans la chambre, car cela voulait dire qu'on aurait pu nous prendre n'importe quoi en notre absence. Au petit déjeuner aussi, le service était nul, c'était bien présenté certes, mais pas follement enthousiasmant. Et pour certaines choses, comme le pain grillé ou le café, on est obligé de demander qu'on vous en apporte. Et encore, on n'est même pas sûr d'être servi. Quand j'ai demandé à la serveuse de m'apporter du pain grillé, elle a pris un plateau de pain grillé et me l'a amené, mais il n'y avait pas de beurre, si ça n'avait pas été aussi frustrant, j'aurais trouvé ça drôle. En fait, ils se moquent de tout. Le bouquet final, ça a été quand j'ai demandé s'il serait possible de leur confier nos bagages une heure ou deux après avoir libéré la chambre. Alors que dans la plupart des hôtels, ils s'occupent de vos bagages et les mettent en lieu sûr, l'employé m'a dit "vous pouvez laisser vos bagages sous les escaliers, je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème." Or c'était un lieu public et n'importe qui aurait pu s'y introduite aisément de la rue et s'emparer de nos sacs. Nous avons décidé de ne pas leur confier nos bagages et avons tourné les talons, bref, un hôtel où nous ne remettrons jamais les pieds.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Le lit confortable était aussi accueillant que le personnel sympathique. Il a l’avantage d’avoir un parking sécurisé. Quoi d’autre ? C’était parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tara Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tara Lodge

Adresse : 36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Belfast
N°1 des hôtels familiaux à Belfast
N°1 des hôtels romantiques à Belfast
N°1 des hôtels d'affaires à Belfast
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tara Lodge 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tara Lodge Belfast, Irlande Du Nord
Tara Hotel Belfast

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.