“Escrocs” 1 5 étoiles
Avis sur Tara Lodge

Tara Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tara Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 43 hôtels à Belfast
“Escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Un service de réservation défectueux . Proche de l'escroquerie . Attention vérifier vos confirmation de réservation ou vous payerez le double . Hôtel assez loin du centre ville . Chambre correct mais rien à voir avec les descriptions féeriques décrites . Un personnel trop poli pour être honnête . Un hôtel correct qui vous escroquera au moment de la facture .

• Séjour du juin 2012
NoraDouds, General Manager de Tara Lodge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Mr. Perguad

Your review is factually incorrect and I strongly refute your accusations.

I would make it clear to all readers of this review that Mr. Perguad reserved two rooms for one night. We sent a confirmation email to confirm the reservation asking that Mr. Perguad check that all details were correct. If Mr. Perguad checked his email he did not make us aware of his mistake.

When he arrived to our premises he informed my receptionist that he was due to stay in one room for two nights. The mistake was entirely his own. At this point all of our rooms had been reserved and we had turned away business throughout that day. We explained to Mr. Perguad that if we managed to sell extra room that he had reserved we would waive all late cancellation charges. Unfortunately we did not sell this room despite our best efforts. As Mr. Perguad had reserved the room, in line with our clearly stated policies, he was liable to pay for it.

I’m sorry that you have felt it fair to post this erroneous review when you were the party at fault.

Nora Douds
General Manager

Mr. Perguad

Votre avis est actuellement inexact et je réfute fermement vos accusations.

Je voudrais faire comprendre à tous les lecteurs de cette revue que M. Perguad a réservé deux chambres pour une nuit. Nous avons envoyé un email de confirmation pour confirmer la réservation - demandant M. Perguad de vérifier que tous les détails étaient exacts. Si M. Perguad a vérifié son e-mail, il n'a pas nous informé de son erreur.

Quand il est arrivé à notre établissement, il a informé ma réceptionniste qu'il reste dans une chambre pour deux nuits. L'erreur a été entièrement la sienne. À ce stade, l'ensemble de nos chambres avaient été réservées et nous avons décliné d’autres clientèles pendant la journée. Nous avons expliqué à M. Perguad que si nous avons réussi à vendre la chambre qu'il avait réservé nous renoncer tous les frais d'annulation tardive. Malheureusement, malgré nos meilleurs efforts, nous n'avons pas vendu cette chambre. Comme M. Perguad avait réservé la chambre, en ligne avec nos politiques clairement énoncés, il était tenu de payer les charges.

Je suis désolé que vous avez senti qu'il est juste de publier cet avis erronée, lorsque vous étiez le parti à la faute.

Nora Douds
General Manager

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'avais réservé cet hôtel les yeux fermés voyant son classement N° 1 sur tripadvisor.
Certe la literie est de qualité, la salle de bain impeccable et le personnel très accueillant.
Le rapport qualité prix en théorie est donc parfait.
Mais si comme mois vous ne supportez pas le bruit, alors munissez vous d'une bonne boite de boules quies.
L'isolation phonique est inexistante, tant au niveau de l'extérieur, qu'au niveau intérieur.
C'est simple, quand vous vous couchez, vous avez l'impression que la porte et les fenêtres sont restées grandes ouvertes alors qu'il n'en ait rien. Circulation, noctambules joyeux , ronflements et baroufle des voisins viendront donc agrémenter votre longue nuit.
C'est la première fois que je suis autant déçu mais j'ai enfin compris que certains établissements savaient y faire pour être bien noté : Tout depuis l'entrée, jusqu'aux clés des chambres en passant par le connexion internet et directement marketé tripatvisor.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Plutôt un hôtel qu'un B&B, mais très bien situé, les chambres sont neuves, belles, grandes, et vraiment les prix défient toute concurrence pour Belfast! En plus dans les chambres il y a des conseils pour les sorties, que nous avons suivi, et nous n'avons pas regretté, c'était parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Faverges de la Tour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avions,avec un couple d'amis,choisi le Tara Lodge sur les avis des membres de ce site.Nous n'avons pas été déçus !
Petit hotel dans une rue calme ,parking privé pour la voiture,chambre de grandes dimensions décoréee dans des tons chauds et agréables,lit monumental,salle de bains offrant tous les les flacons nécessaires à la détente,petit déjeuner varié et copieux.Pae ailleurs le personnel,chaleureux et dévoué, nous recommanda un restaurant fort sympathique et agréable à proximité.
En 15 ou 20 mn nous étions au centre ville,avons visité les "murals" (à ne pas manquer ! et,au retour nous avons fait un crochet par l'Université,tout à côté de l'hotel.
Quand nous retournerons à Belfast nous redescendrons au Tara Lodge,car on ne peut trouver mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Après avoir réservé à cet hôtel-B&B d'après les commentaires sur ce site, nous en sommes repartis très déçus. Le personnel n'est pas sympa, pas serviable et débordé. Nous étions dans la nouvelle annexe qui vient d'ouvrir à l'arrière de l'hôtel. Méfiez-vous, c'est juste à côté de la ligne de chemin de fer et donc très bruyant! La chambre était belle et propre, même si la salle de bains était un peu petite. Ils nous avaient mis au rez-de-chaussée, donc il fallait laisser la fenêtre fermée pour des raisons de sécurité. Cela m'énervait que les femmes de ménage la laissent ouverte après avoir fait le ménage dans la chambre, car cela voulait dire qu'on aurait pu nous prendre n'importe quoi en notre absence. Au petit déjeuner aussi, le service était nul, c'était bien présenté certes, mais pas follement enthousiasmant. Et pour certaines choses, comme le pain grillé ou le café, on est obligé de demander qu'on vous en apporte. Et encore, on n'est même pas sûr d'être servi. Quand j'ai demandé à la serveuse de m'apporter du pain grillé, elle a pris un plateau de pain grillé et me l'a amené, mais il n'y avait pas de beurre, si ça n'avait pas été aussi frustrant, j'aurais trouvé ça drôle. En fait, ils se moquent de tout. Le bouquet final, ça a été quand j'ai demandé s'il serait possible de leur confier nos bagages une heure ou deux après avoir libéré la chambre. Alors que dans la plupart des hôtels, ils s'occupent de vos bagages et les mettent en lieu sûr, l'employé m'a dit "vous pouvez laisser vos bagages sous les escaliers, je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème." Or c'était un lieu public et n'importe qui aurait pu s'y introduite aisément de la rue et s'emparer de nos sacs. Nous avons décidé de ne pas leur confier nos bagages et avons tourné les talons, bref, un hôtel où nous ne remettrons jamais les pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Le lit confortable était aussi accueillant que le personnel sympathique. Il a l’avantage d’avoir un parking sécurisé. Quoi d’autre ? C’était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tara Lodge

Adresse : 36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°1 des hôtels de luxe à Belfast
N°1 des hôtels familiaux à Belfast
N°1 des hôtels romantiques à Belfast
N°1 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tara Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Lodge Belfast, Irlande Du Nord
Tara Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.