“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Tara Lodge

Tara Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tara Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 44 hôtels à Belfast
Epalinges, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hôtel est un peu loin du centre de Belfast, 15mn à pied. Dans un quartier très agréable, avec énormément de restaurants à proximité. L'hôtel propose un parking gratuit.
La chambre était très spacieuse avec un lit énorme et incroyablement confortable. L'hôtel nous a fourni un lit de bébé et des serviettes supplémentaire , pour notre petit.
Le déjeuner compris est très bon en particulier les pancackes qui sont terribles.
Le personnel est très sympathique.
Bref un très bon hôtel pas trop cher

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Charmant hotel avec petites chambres très confortables et bien organisées. Le thé était réconfortant après une journée sous la pluie. Bonne localisation 10 minutes gare de bus, 15 minutes centre ville et 5 minutes du jardin botanique. Le déjeuner était excellent et copieux. Le staff très firendly et aidant pour planifier les activités ( black taxi / titanic belfast ).

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai aimé la situation dans un quartier animé, plein de petits restos...la chambre petite mais très bien agencée et décorée...idem pour la salle de bains...très agréable accueil: à proximité du centre et à 4 km à pied du "mémorial" du Titanic...petit déjeuner très bien...excellent rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARPAJON
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une chambre plutôt exigue, à la déco minimaliste, donnant directement sur un parking, une rue et la voie de chemin de fer à moins de 50 mètres à tel point qu'on ne s'entend plus parler si les fenêtres restent ouvertes : c'est une chambre supérieure au Tara Lodge, établissement situé, en plus, aux abords (pas des plus propres) du centre-ville ! Alors, oui, il y a un parking et c'est bien pratique (même si lui même ne l'est pas...), oui, l'accueil est cordial (comme partout en Irlande !), oui le ptit déj est copieux et surtout, oui, c'est vrai, dès que l'on a fermé les incroyables double-vitrage, l'isolation phonique est d'une rare efficacité. Mais quand même, le classement Trip demeure un mystère. On hésite un peu entre méprise et manipulation....

Astuce pour la chambre : "Surtout éviter les chambres sur l'arrière"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel avec annexe, très bien situé pour visiter à pieds. Nous avions une chambre à l'annexe (vous devez sortir pour vous y rendre, deux portes à côté). Plusieurs étages à monter par un petit escalier. Notre chambre etait très chaude malgré une temperature extérieure plutôt fraîche. Nous avons utilisé le ventilateur de table fourni.! Doit être très très chaude durant les mois d'été. Ma hine à espresso dans la chambre, un + pour les amateurs de bon café. Bon petit déjeuner. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans l'édifice principal et à l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel mérite sa réputation de très bonne qualité. L'accueil du personnel est vraiment excellent. Ricky à la réception est sympathique, compétent et chaleureux, il a pris soin de nous préparer un petit déjeuner à emporter alors que nous étions pressés car nous avions un vol tôt le matin. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hôtel agréable dans un cadre moderne et confortable. Le personnel est convivial,chaleureux et a un bon sens du service et de l'écoute. Le plus est le parking gratuit à 15 minutes du centre ville. Un bon point de départ pour visiter Belfast, dans un quartier très vivant.
Le petit déjeuner compris est copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Lodge

Adresse: 36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°1 des hôtels familiaux à Belfast
N°1 des hôtels romantiques à Belfast
N°1 des hôtels de luxe à Belfast
N°1 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tara Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Lodge Belfast, Irlande Du Nord
Tara Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.