“week-end à Belfast” 4 5 étoiles
Avis sur La Mon Hotel & Country Club

La Mon Hotel & Country Club a été ajouté à vos Favoris
La Mon Hotel & Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Gransha Road | Castlereagh, Belfast BT23 5RF, Irlande du Nord   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Belfast
“week-end à Belfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une seule nuit avec diner dans ce très charmant hotel à la campagne.Excellent service, bon diner, avec des vins de qualité, ambiance familiale très agréable. Chambre spatieuse et confortable. Il manque peut-être un petit coffre pour protéger ses quelques effets personnels. Petit déjeuner buffet très copieux. Piscine chauffée très agréable. Hotel à recommander vivement, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Je viens de rentrer d'un week-end dans cet hôtel. J'avais retenu une chambre sur la foi d'excellents commentaires trouvés sur ce site. Bien que ce soit un hôtel sympa avec un excellent centre de loisirs, nous avons été déçus par une ou deux choses. D'abord le restaurant. Nous avions pris un forfait incluant un dîner à l'hôtel. Le menu sur le site web avait l'air excellent mais il y avait une note expliquant que le restaurant se réservait le droit de substituer certains soirs un repas grill/rôtisserie au dîner annoncé sur le menu. Le soir où nous avons mangé à l'hôtel on servait de la viande rôtie et nous avons été très déçus. Il fallait se servir soi-même les hors-d'œuvre, le plat principal et le dessert. Les hors-d'œuvre se résumaient à des salades, le plat principal à des tranches de viande rôties comme pour un déjeuner dominical dans un pub. Nous espérions beaucoup mieux d'un hôtel de 4 étoiles et des promesses que semblaient impliquer les commentaires. Je n'y serais pas allée si j'avais su que la nourriture et le service étaient de si pauvre qualité.

Mon autre sujet de mécontentement concerne les sièges du bar, semblables à ceux d'un café ordinaire, pas du tout confortables et vraiment peu accueillants.

À part ça tout le reste était bien. Mais la qualité du restaurant suffit vraiment à saboter tout le reste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et il m'a fait une forte impression.
C’était la meilleure nuit que j'aie passé depuis longtemps tellement l’hôtel est paisible. Tous les membres du personnel étaient charmants (très professionnels et sympathiques). J’ai été bichonnée. J’ai pris le petit déjeuner dans ma chambre : excellent. Tout était impeccable.
Je recommande cet hôtel sans réserve .

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous venons de rentrer à la maison après avoir passé 4 jours à La Mon qui ne cesse de devenir un lieu de séjour plus désirable. Nous aimons tout dans cet hôtel, le personnel amical et serviable, les chambres propres et confortables avec leur télé à écran plat et leur lit gigantesque, la piscine, le jacuzzi et autres. La cuisine est également excellente et on ne saurait trop louer le personnel du restaurant. L'emplacement se prête merveilleusement à une exploration de l'Irlande du nord, près de la ville mais déjà à la campagne. Pour nous l'hôtel La Mon établit une norme à laquelle tous les hôtels devraient se conformer. Je meurs d'envie d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Macclesfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

C’est un hôtel formidable très bien situé. On y mange très bien, les chambres sont belles et le personnel serviable et courtois. Nous vous conseillons d’y séjourner si vous voyagez en Irlande du Nord.
C’est un endroit formidable pour célébrer des mariages.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Nous avons assisté à un mariage dans cet hôtel et nous y avons dormi le soir de la réception. Le mariage était magnifique et la nourriture excellente. Les barmans étaient géniaux et serviables. La réception était très aimable et obligeante lorsque nous avons fait les formalités.

Notre chambre était magnifique avec une vue agréable sur le jardin. La salle de bain était spacieuse et la baignoire grande et confortable.

J’ai été aussi très surprise de constater que était abordable. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel pour quelques jours, la prochaine fois que nous serons en Irlande du Nord.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Mon Hotel & Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mon Hotel & Country Club

Adresse: 41 Gransha Road | Castlereagh, Belfast BT23 5RF, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°7 des hôtels de luxe à Belfast
N°9 des hôtels familiaux à Belfast
N°13 des hôtels romantiques à Belfast
N°15 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Mon Hotel & Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mon Hotel & Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mon Hotel And Country Club
Mon Country
La Mon Hotel & Country Club Belfast, Irlande Du Nord
La Mon Country Hotel
La Mon Country Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mon Hotel & Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.