“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Belfast City

Travelodge Belfast City a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Belfast City
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Brunswick Street, Belfast BT2 7GE, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°32 sur 44 hôtels à Belfast
GARCHES
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel très bien placé en plein centre ville, très proche du Terminal des Bus pour Dublin.
L'accueil y est chaleureux, les chambres aussi bien celle de nos ados que la notre sont claires refaites à neuf peinture et mobilier; La literie convenable couette et draps blancs et très propres.
A disposition dans chaque chambre équipement de Téléviseurs et sèche cheveux;
Rapport qualité prix satisfaisant; bien que l'hôtel dispose d'un restaurant italien, sommes allés aux alentours où il y a beaucoup de restaurants et pubs typiquement irlandais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel idéalement placé en centre ville, mais ne disposant malheureusement pas d'un parking.
L'accueil était très bon. La chambre était moyenne: sombre (il manquait une ampoule à un des abats-jours et nous avons dû en demander une à la réception), bruyante car donnant sur la colonne de ventilation extérieure de l'hôtel. Malgré tout, la chambre était propre même si nous avons dû demander une serviette de bain car il n'y en avait qu'une seule à disposition.
L'hôtel dispose d'un restaurant attenant: "Olio". Ce restaurant est très agréable, offre une bonne cuisine et il est possible d'y prednre le petit déjuener le matin ou d'y dîner le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Livry Gargan
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Mon dos se souviendra longtemps des ressorts du matelas (dégoûtant, taché sur les deux faces ainsi que le soimmier) qui doit dater de la création de l'hôtel. Une seule serviette pour deux (si vous ne réclamez pas), nettoyage très superficiel des chambres, de la fenêtre: vue sur les poubelles... pour compléter le tableau! Le personnel de service qui entre sans frapper... Seul l'accueil à la réception est agréable et la situation idéale mais pour le reste... les photos sur le net sont loin de la réalité. Nous n'avons peut-être pas eu de chance en résidant dans la chambre 105, alors, un conseil, si vous allez quand même dans cet hôtel, fuyez la chambre 105!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

C'est le pire hôtel que je connaisse. Travelodge - honte à vous! Quelques conseils avant de réserver: il n'y a pas de produits de toilette (le shampoing et le gel douche sont un minimum) dans la salle de bains, les chambres sont rudimentaires et ont besoin d'un petit coup de neuf, il n'y a pas de coffre, pas de fer à repasser, pas de sèche-cheveux, la télécommande de la télévision était cassée, les boissons dans le bar étaient très classiques, le barman est aussi serveur donc on attend longtemps au bar, les chips et les en-cas ne peuvent pas être achetés au bar, il faut descendre au distributeur automatique, les bons doivent être achetés à la réception si vous voulez un petit déjeuner, le petit déjeuner est infect, le plafond du café/bar fuit quand il pleut, la chaîne de la porte était cassée, le distributeur à cigarettes ne fonctionnait pas, quand j'ai demandé s'ils pouvaient appeler un taxi, on m'a donné le téléphone pour que je le fasse moi-même, la ventilation de la chambre faisait beaucoup de bruit le matin, la nuit à 80£ est bien trop chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
mansfield
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Ma femme et moi sommes allés à ce Travelodge du dimanche 2 au lundi 3 décembre 07. C'est un hôtel idéalement situé pour aller dans le centre-ville. La chambre était très propre, bien arrangée et bien chauffée. Le personnel s'est mis en quatre pour nous rendre service. Bref, c'est un hôtel où nous retournerons volontiers si nous avons l'occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Belfast City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Belfast City

Adresse : 15 Brunswick Street, Belfast BT2 7GE, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
Classé n°32 sur 44 hôtels à Belfast
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Belfast City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Belfast City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Belfast City Irlande Du Nord
Travelodge Belfast City Hotel Belfast
Travel Lodge Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Belfast City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.