“Hôtel extra pour lw week-end” 5 5 étoiles

Park Avenue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   158 Holywood Road, Belfast BT4 1PB, Irlande du Nord   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Belfast
chester
“Hôtel extra pour lw week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Notre groupe de 9 personnes a beaucoup apprécié un week-end mémorable à l'hôtel Park Avenue. Il n'est qu'à 10 minutes en taxi du centre-ville et très bien situé pour visiter l'adorable County Down Coast et le Musée folklorique de l'Ulster etc. Le service était simplement amical et serviable comme cela se pratique à Belfast, la nourriture à la fois copieuse et de la plus haute qualité. Mais encore plus important l'accueil est sincère et chaleureux, ce n'est pas un hôtel de grande chaîne ! Nous pouvons également recommander la location d'un mini-bus (réservé à la suggestion des services de l'hôtel) ce qui nous a permis de passer une journée extraordinaire à tout visiter depuis le Chutes et Shankill (émouvant) jusqu'au lieu de construction du Titanic (également émouvant) en passant pas la Côte North Antrim, la distillerie Bushmills, la Chaussée des Géants etc. (spectaculaire). L'Irlande du nord est extraordinaire pendant le week-end (pour l'instant - des hordes de touristes vont tout changer dans les années qui viennent) et le Park Avenue est un bon point de départ.
C'est le moment de monter à bord et d'essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Park Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Avenue Hotel

Adresse : 158 Holywood Road, Belfast BT4 1PB, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Belfast
N°7 des hôtels de luxe à Belfast
N°9 des hôtels familiaux à Belfast
N°12 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Avenue Hotel Belfast, Irlande Du Nord
Park Avenue Belfast
Hotel Park Avenue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.