“Très efficace” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 43 hôtels à Belfast
Rouen, France
“Très efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Choix de l hôtel à proximité de l aeroport afin de prendre un vol des l aube. Petit déjeuner continental servi des 4h30, parking gratuit, chambre familiale très confortable. A proximité de nombreux "murals", excellent rapport qualité/ prix. A conseiller, personnel professionnel. Un point faible, bruit des avions et vue des chambres peu agréables.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Galway, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Ainsi que d'autres l'ont mentionné c'est un peu hors des sentiers battus dans l'est de Belfast mais comme nous l'utilisons depuis des années comme point de départ pour rendre visite à nos parents et à des amis à Helens Bay, c'est un point de chute parfait pour nous.

C'est un hôtel bien conçu avec une vue sur le côté de la ville donnant sur la baie, mais il faut le demander ! Les chambres qu'on nous donne sont toujours spacieuses, propres, avec de grandes salles de bains etc.

Le personnel comme noté ailleurs vient du continent, surtout des Polonais, des Lituaniens et l'un des serveurs du restaurant vient d'Albanie. C'est donc un mélange d'Européens caractéristique de l'Irlande nouvelle. Le reste du personnel, irlandais, est bien formé poli et amusant.

La salle à manger est grande et les tables bien disposées. Le petit-déjeuner cependant n'est pas le point fort de l'hôtel ! Très élémentaire avec un choix limité de céréales, jus de fruits etc et j'ai souvent dit à la réception que leur "petit déjeuner à l'anglaise" sur le menu me donne toujours envie de me marrer.

Je suis d'accord avec les autres critiques faites par d'autres mais malgré tout l'hôtel est bien dans l'ensemble et nous continuerons d'y descendre. Il est intéressant de savoir que dans la mesure où les hommes d'affaires l'utilisent dans le courant de la semaine, cet hôtel est meilleur marché pendant le week-end 1

lincoln
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J’ai passé deux nuits ici car je participais à un tournoi de baby-foot qui avait lieu dans les salles de conférences de l'hôtel. Bien qu’ils aient eu le samedi plusieurs réceptions de mariage en même temps, les membres du personnel ont fait tout leur possible pour nous rendre service sans aucun problème.
Le bar était fantastique, on y servait de la bière Warsteiner à la pression à seulement 3£ la pinte.
La chambre était vraiment standard et a bien rempli sa fonction : j’ai passé 2 bonnes nuits de sommeil et j’ai pris un bon bain.
Le restaurant était délicieux. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité et on nous a servi un diner monumental. Le cheesecake croustillant était divin !

Je retournerai certainement à cet hôtel.

chester
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Notre groupe de 9 personnes a beaucoup apprécié un week-end mémorable à l'hôtel Park Avenue. Il n'est qu'à 10 minutes en taxi du centre-ville et très bien situé pour visiter l'adorable County Down Coast et le Musée folklorique de l'Ulster etc. Le service était simplement amical et serviable comme cela se pratique à Belfast, la nourriture à la fois copieuse et de la plus haute qualité. Mais encore plus important l'accueil est sincère et chaleureux, ce n'est pas un hôtel de grande chaîne ! Nous pouvons également recommander la location d'un mini-bus (réservé à la suggestion des services de l'hôtel) ce qui nous a permis de passer une journée extraordinaire à tout visiter depuis le Chutes et Shankill (émouvant) jusqu'au lieu de construction du Titanic (également émouvant) en passant pas la Côte North Antrim, la distillerie Bushmills, la Chaussée des Géants etc. (spectaculaire). L'Irlande du nord est extraordinaire pendant le week-end (pour l'instant - des hordes de touristes vont tout changer dans les années qui viennent) et le Park Avenue est un bon point de départ.
C'est le moment de monter à bord et d'essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Avenue Hotel

Adresse : 158 Holywood Road, Belfast BT4 1PB, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Belfast
N°7 des hôtels de luxe à Belfast
N°9 des hôtels familiaux à Belfast
N°12 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Avenue Hotel Belfast, Irlande Du Nord
Park Avenue Belfast
Hotel Park Avenue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.