“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 43 hôtels à Belfast
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un très bon hôtel . Avec de belle grandes chambres confortables . Situé dans un quartier animé et à 20 minutes du centre ville . Pour un tarif raisonnable . L'accueil est sympathique et honnête . Un bon petit déjeuné vous sera servi . Idéal pour découvrir Belfast dans une ambiance surannée . Il manquera juste un ascenseur pour les personnes à mobilité réduites .

• Séjour du juin 2012

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kinross, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons passé deux nuits au Crescent Townhouse et je peux volontiers le conseiller.

La chambre était confortable, peut-être un peu chaude au dernier étage où nous étions, mais ce fut un week-end splendide.

L'hôtel se trouve à l’angle d’une rue animée avec des bars et des pubs, il faut donc s’attendre au bruit de la rue même si les fenêtres et les rideaux réussissaient à l'étouffer.

Le petit déjeuner était un peu décevant, peu de choix en céréales et yaourts et pas toujours bien préparé ; il était néanmoins convenable.

L’hôtel est tout près des restaurants, en particulier le Cheyenne sur lequel je ne taris pas d’éloges, il est absolument excellent.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Je viens de passer deux nuits au Crescent Townhouse. Il est super bien situé : 10 minutes à pied de l’arrêt de bus Europa qui se trouve à dix ou quinze minutes en navette de l’aéroport de Belfast (coût 1,30 £).
Belles chambre et salle de bain.
J’ai particulièrement aimé le salon bibliothèque où l’on peut se servir du thé ou du café.
On mange très bien au Metro Brasserie.
Tout le personnel est vraiment serviable.
Je recommanderai certainement cet hôtel à des amis.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Un petit hôtel-boutique dans un emplacement sensationnel. Ma chambre donnait sur la rue principale et il y avait un peu le bruit de la rue (c'était un samedi soir), mais rien qui puisse m'empêcher de dormir. Un lit confortable, une salle de bains super, des produits de toilette Morton Brown particulièrement agréables et une douche à pommeau géant au jet si puissant qu'on avait l'impression d'un massage. Je crois que c'est le jet le plus puissant auquel j'aie jamais été exposé mais ce n'était absolument pas une sensation désagréable. Le restaurant au rez-de-chaussée était bon, j'y ai mangé le petit déjeuner et le dîner.
J'ai eu beau être en retard pour libérer ma chambre on ne m'a pas appelé avant 13 heures bien sonnées alors que l'heure officielle est midi.

Île de Man, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

FABULEUX / PRIX RAISONNABLE / PROPRE / PERSONNEL AIMABLE / DECORATION MODERNE / que dire de plus ? Parfaitement central, chambres modernes, calme et une profusion de bars et restaurants à notre porte. Je ne peux pas en dire plus pour recommander cet hôtel.

Je suis venu grâce aux bonnes critiques sur ce site et je n’aurais pas pu être plus satisfait.

Nous sommes venus avec mon conjoint pour un week-end et nous reviendrons certainement.

belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Super hôtel avec une situation centrale. Même si nous donnions sur une route encombrée, il était très calme.
La chambre était très confortable et nous avons adoré le salon réservé à la clientèle de l’hôtel.

Le personnel de la réception était plutôt aimable, même si c'est la première fois que j'ai quitté un hôtel sans qu'on me demande si j’avais apprécié mon séjour et s’il n’y avait eu aucun problème.

Ceci dit, je n’ai rencontré aucun problème et je recommanderais cet hôtel.

C’était un séjour très reposant avec plein de restaurants, de pubs et de clubs à portée de main.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Crescent Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Crescent Townhouse

Adresse : 13 Lower Crescent, Belfast BT7 1NR, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°10 des hôtels d'affaires à Belfast
N°17 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Crescent Townhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crescent Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Crescent Townhouse Belfast, Irlande Du Nord
Crescent Townhouse Belfast
Crescent Townhouse Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crescent Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.