“C'est vraiment comme ça !!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 44 hôtels à Belfast
Boston, MA
“C'est vraiment comme ça !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Un petit hôtel-boutique dans un emplacement sensationnel. Ma chambre donnait sur la rue principale et il y avait un peu le bruit de la rue (c'était un samedi soir), mais rien qui puisse m'empêcher de dormir. Un lit confortable, une salle de bains super, des produits de toilette Morton Brown particulièrement agréables et une douche à pommeau géant au jet si puissant qu'on avait l'impression d'un massage. Je crois que c'est le jet le plus puissant auquel j'aie jamais été exposé mais ce n'était absolument pas une sensation désagréable. Le restaurant au rez-de-chaussée était bon, j'y ai mangé le petit déjeuner et le dîner.
J'ai eu beau être en retard pour libérer ma chambre on ne m'a pas appelé avant 13 heures bien sonnées alors que l'heure officielle est midi.

Île de Man, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

FABULEUX / PRIX RAISONNABLE / PROPRE / PERSONNEL AIMABLE / DECORATION MODERNE / que dire de plus ? Parfaitement central, chambres modernes, calme et une profusion de bars et restaurants à notre porte. Je ne peux pas en dire plus pour recommander cet hôtel.

Je suis venu grâce aux bonnes critiques sur ce site et je n’aurais pas pu être plus satisfait.

Nous sommes venus avec mon conjoint pour un week-end et nous reviendrons certainement.

belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Super hôtel avec une situation centrale. Même si nous donnions sur une route encombrée, il était très calme.
La chambre était très confortable et nous avons adoré le salon réservé à la clientèle de l’hôtel.

Le personnel de la réception était plutôt aimable, même si c'est la première fois que j'ai quitté un hôtel sans qu'on me demande si j’avais apprécié mon séjour et s’il n’y avait eu aucun problème.

Ceci dit, je n’ai rencontré aucun problème et je recommanderais cet hôtel.

C’était un séjour très reposant avec plein de restaurants, de pubs et de clubs à portée de main.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Crescent Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Crescent Townhouse

Adresse: 13 Lower Crescent, Belfast BT7 1NR, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°4 des hôtels d'affaires à Belfast
N°17 des hôtels romantiques à Belfast
N°19 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Crescent Townhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crescent Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Crescent Townhouse Belfast, Irlande Du Nord
Crescent Townhouse Belfast
Crescent Townhouse Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crescent Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.