“Le Parador, un hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur The Parador Guest House

The Parador Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belfast
The Parador Guest House
The Parador Guest House a été ajouté à vos Favoris
473 Ormeau Road, Belfast BT7 3GR, Irlande du Nord   |
North Wales
“Le Parador, un hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Mon fils faisait partie de l’équipe U-19 du pays de Galle lors du championnat du monde à Belfast. Je me suis déplacé pour chaque match du pays de Galle et j’avais besoin d'un logement pour 5 nuits. J'ai choisi la solution de facilité en réservant au Travelodge de Belfast. Mais tous les Travelodge sont identiques et j'étais un peu navré de payer 79£ pour une chambre simple. Le premier jour du premier match, nous (avec les autres parents) nous sommes retrouvés au Parador. Je me suis immédiatement senti chez moi, l'accueil était chaleureux, la Guinness et la nourriture étaient absolument merveilleux ! J'ai demandé des renseignements et j'y ai passé les 4 nuits suivantes pour 30£. Suivant ma recommandation, d'autres parents n'ont pas tardé à suivre.
La chambre est très propre et simple avec un petit déjeuner basique. L’animation était formidable (différente chaque soir) mais mon souvenir éternel restera l’ambiance et l’accueil chaleureux, sympathique et authentique que j’ai reçu aussi bien de la part des membres du personnel que des habitués.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Parador Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parador Guest House

Adresse: 473 Ormeau Road, Belfast BT7 3GR, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N° 26 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
The Parador Guest House Belfast, Irlande Du Nord
Parador Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parador Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.