“Espace reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Botanic Gardens

Botanic Gardens
College Park, Belfast BT9 5AB, Irlande du Nord (Queen's Quarter)
07767 271683
Lens, France
53 avis sur les attractions
“Espace reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Botanic Gadens est très bien entretenue. Il est agréable de s'y reposer, surtout par beau temps. Je m'attendais à ce que les serres soient plus grandes, petite déception pour ma part.
Le parc à lui seul ne vaut pas le détour, par contre il est accolé à l'Ulster Museum. Combiné donc les 2 visites !

Visité en août 2013

Montreal, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
“De belles serres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons eu la chance de visiter les serres au Jardin Botanique de Belfast et nous les recommandons. De vieux bâtiments plein de plantes intéressantes et très belles.

Visité en mai 2013
“un moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

entre deux rdv professionnels, dans un joli quartier de belles demeures et proches de la fac, un joli jardin de petite dimension, belles roseraie, serres tropicales pour se réchauffer (belfast brrr) et le beau ulster musée gratos

Visité en septembre 2012
Waterloo, Belgique
5 avis sur les attractions
“Vaut la peine d'être visité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Beau jardin dans un quartier élégant et proche de beaucoup de restaurants. Jardins valent le détour.

Visité en septembre 2012
Exeter, England, United Kingdom
6 avis sur les attractions
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Pour tous ceux qui sont proches de la nature, ce petit coin de verdure situé à proximité de la magnifique université de Belfast devrait vous plaire et satisfaire votre curiosité. Composé de différents espaces thématiques, vous pourrez voir la flore tropicale, une magnifique roseraie ainsi qu'une serre florale toute en couleur. Vous pourrez également avoir une belle promenade et profiter pleinement de ce lieu reposant et agréable.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Botanic Gardens ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord
Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Botanic Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanic Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.