“Chambres vieillisantes” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Belfast

Holiday Inn Belfast a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ormeau Avenue, Belfast BT2 8HS, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 44 hôtels à Belfast
“Chambres vieillisantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Si l'hôtel possède un emplacement plutôt intéressant à quelques pas du centre ville, un centre sportif et de soins de bonne tenue, il n'en demeure pas moins que les chambres s'avèrent vieillissantes. Le mobiliers est passé d'age et la moquette d'une autre époque. L'équipement est minimaliste, il manque un coffre par exemple et la décoration inexistante. Les couloirs de l'hôtel sont plutôt austères. Très bizarrement le ménage dans ma chambre n'était toujours pas fait à 18h00 et j'ai du ressortir pour laisser la femme de ménage œuvrer. A noter le buffet du petit-déjeuner de belle qualité et accueil irréprochable des personnels à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est rare une bonne insonorisation, même quelquefois dans les 5 étoiles...Vous n'aurez pas ce souci dans cet hôtel conforme pour le reste aux normes de la chaîne. Murs épais dans un bâtiment moderne et pour ceux aiment dormir à l'air, pas de fenêtres qu'on ne puisse ouvrir. Petit déjeuner OK. Localisation parfaite en plein centre ville. Personnel poli, sans plus. Seul vrai bé mol: l'Internet en chambre est payant et pas donné. Vu le prix, entre 100 et 150€ pour une "executiv" selon les saisons les promos, c'est une arnaque!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hôtel est formidable. Que ce soit l’emplacement, le service ou le confort de la chambre… nous l’avons adoré.

London England
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’y ai passé une nuit. Il semble être un hôtel relativement récent. La chambre était belle et le bar agréable. L'hôtel se situe en plein centre-ville, il était donc facile de sortir à pied le soir.
J'y retournerais volontiers.

York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

J’ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel à plusieurs occasions (les chambres sont modernes et propres, le personnel est aimable et serviable, l’emplacement est parfait).
J’ai fait des séjours pour affaires dans certains autres hôtels de Belfast et ils ne sont pas du tout à sa hauteur. Alors qu’à l’Holiday Inn, ce n'est que du bonheur : la cuisine est excellente et je prends un très grand plaisir à utiliser la plupart des installations du club de remise en forme.
J’ai hâte que ce soit le moment d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Macclesfield,Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et la déco de la chambre "Executive" est semblable aux chambres des autres Holiday Inn. Le service de la réception était très bien.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel car je n'ai jamais été impressionné par le petit déjeuner des Holiday Inns. Il y a un très bon traiteur pas très loin, sur Bedford Street : le Deanes Deli. J’y ai pris le petit déjeuner et le diner. Eviter les hors-d’œuvre car ils sont trop chers (presque 8£).

Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Je ne peux vraiment pas comprendre ces commentaires négatifs.
Nous avons séjourné ici et bon, d’accord, on n’a pas eu affaire avec le personnel excepté pour l'arrivée et le départ.
Mais la chambre était parfaite tout comme la piscine, la salle de gym, le sauna et le petit déjeuner était le meilleur que j'ai eu l'occasion de manger dans des hôtels.
D’accord, il n’y a pas de parking mais c’est le seul inconvénient que je puisse indiquer. On est à 3 minutes à pied du centre-ville et des boutiques. Au fait, est-ce que j’ai parlé du petit déjeuner !! Nous avons payé 130 € pour la chambre, ce qui est une sacré bonne affaire.
Nous reviendrons bientôt je pense.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Belfast

Adresse: 22 Ormeau Avenue, Belfast BT2 8HS, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Belfast
N°24 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Belfast Irlande Du Nord
Holiday Inn Belfast Hotel Belfast
Belfast Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.