“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ten Square

Ten Square a été ajouté à vos Favoris
Ten Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Donegal Square South, Belfast BT1 5JD, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Belfast
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les + :
- accueil,
- chambre spacieuse, confortable et bien équipée,
- salle de bain propre et moderne,
- personnel aimable et aux petits soins,
- bar sympathique,
- petit déjeuner,
- localisation : en plein centre ville mais bonne isolation phonique de la chambre,

Les - :
- pas de climatisation dans notre chambre,
- pas de parking : l'hôtel n'a que 5 places qu'on ne peut malheureusement pas réserver à l'avance. Donc compter 10£ environ par jour,
- prix si on ne passe pas par un site de réservation en ligne bien connu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Édimbourg, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

C'était un hôtel à l'ambiance très sombre avec un bar très vivant.

La première chambre empestait autant que si un chien y avait séjourné longtemps. En fait, c'était parce qu'ils venaient de poser la moquette. La seconde chambre était un surclassement et ressemblait à une Junior Suite. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car la fenêtre était ouverte et le bruit de la rue était incroyable. Il y a trois couches de fenêtres et de volets, il faut tout fermer et encore, il y a toujours du bruit.

Les produits de toilette étaient fantastiques. La cuisine apportée par le service d'étage était sans intérêt et le poulet était brûlé. Les frites sont faites maison! Ouais, bof. Froides, molles et immangeables. Le cocktail de crevettes était généreux mais, comme je l'ai dit, il n'avait aucun goût.

Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie eu. Absolument parfait. Il a dû être préparé par Gordon Ramsay lui-même et j'aurais aimé qu'il s'occupe de mon dîner la veille.

Donc, dans l'ensemble, des hauts et des bas. Je ne reviendrai pas car, à ce prix, je veux quelque chose de mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ten Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ten Square

Adresse : 10 Donegal Square South, Belfast BT1 5JD, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Belfast
N°3 des hôtels romantiques à Belfast
N°5 des hôtels familiaux à Belfast
N°8 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ten Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ten Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ten Square Belfast, Irlande Du Nord
10 Square
Ten Square Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.