“Bonne situation mais prestations décevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Etap Hotel Belfast

Etap Hotel Belfast a été ajouté à vos Favoris
Etap Hotel Belfast
2.0 sur 5 Hôtel   |   35-39 Dublin Road, Belfast BT27HE, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
N° 28 sur 44 hôtels à Belfast
Louviers, France
“Bonne situation mais prestations décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé car la plupart des sites intéressants sont accessibles à pied.Notre chambre située au 6ème étage était au calme.Toutefois le prix abordable de la chambre ne justifie pas certains dysfonctionnements:
1) un des deux ascenseurs a été hors service pendant tout notre séjour!
2) la minuterie pour la lumière dans les toilettes était programmée pour une durée de 5à7 SECONDES! Nous avons chronométré régulièrement. Bref pour être éclairés il fallait constamment bouger : situation grand-guignolesque s'il en fut!
3) Ménage fait à la va-vite: drap housse retrouvé aussi froissé qu'on le laissait en partant le matin et pas de coup de balai ( ou aspirateur) sous le lit
4) le surlendemain de notre arrivée:
- pas de sac poubelle dans la poubelle,
- pas de tapis de bain en revanche 3 grandes serviettes alors que nous étions seulement 2; du coup nous avons utilisé une des serviettes comme tapis
5) le lendemain de notre arrivée : plus de jambon, plus de fromage pour le petit déjeuner; nous avons attendu longtemps le réapprovisionnement.Nous n'étions pas les seuls dans cette situation. Normal ….il n'y avait qu'une seule personne préposée au service du petit déjeuner ….Heureusement que la réceptionniste voyant le problème a aidé. Malgré tout nous n'avons eu ni jambon ni fromage et le "all you can eat" affiché nous est apparu comme un plaisanterie; les matins suivants nous sommes allés ailleurs et avons pu savourer un petit déjeuner copieux qui nous a coûté moins cher!.
6) Au moment de partir nous avons fait part de nos remarques au directeur
- qui a justifié le pb du petit déjeuner par le fait qu'il y avait ce jour là un grand groupe de touristes ; dans ce cas ne fallait il pas prévoir un membre du personnel supplémentaire?
- qui a affirmé que la minuterie normalement était programmée sur 5 minutes de lumière……
je ne ferai ici aucun commentaire mais nous restons songeurs.
Pour finir nous avons dû payer 4 livres pour la garde de nos bagages: deux petits sacs de taille règlementaire "spéciale bagage à main". Ce prix me semble excessif

Astuce pour la chambre : Eviter le côté du pub voisin et prendre un chambre au 5ème ou 6eme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans l'hôtel ETAP Belfast. Je suis heureux d'apprendre quevous avez apprécié la situation de l'hotel. Nous avons pris en compte vos commentaires, que nous allons solutionner. Cordialement, Patrice Renault, Directeur.

Galway, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, entre le centre ville et les quartiers de l'université.
La chambre était propre et fonctionnelle avec une clim mais pas de télévision ni de sèche cheveux, le personnel était très agréable. Nous avons séjourné au 5ème étage, donc pas grand chose à dire à propos du bruit.
Au vu du prix nous avons été très satisfaits.
Petit bémol, le service bagagerie est payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hotel. Cordialement, Patrice Renault, Directeur General.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très belle chambre rien à dire, le strict minimum mais cela convient parfaitement. Bien entretenu, la propreté est là.
En revanche, première entrée dans la chambre, premier point négatif : un bruit sourd de chasse d'eau en permanence. Puis vient la nuit et jusqu'à 2h du matin on entendait la musique du bar ou boite de la rue d'en face, ensuite les personnes qui criaient. En étant au dernier étage (6eme) on entendait très bien et donc impossible de dormir... Le lendemain matin nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été gentiment accordé par le personnel. Et la enfin plus de bruits de chasse ou de fête dans la rue.... Malheureusement nos voisins de chambre étaient peu respectueux et claquaient les portes jusqu'à 3h du matin tout en parlant à haute voix dans le couloir.
Bref si vous voulez visiter la ville tout en pouvant vous reposer le soir, changez d'hôtel ! Celui ci est bien trop bruyant. Dommage c'est un bel hôtel très propre et très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel. Nous prenons en compte vos remarques avec beaucoup de sérieux et nous allons faire en sorte que ce probleme soit résolu pour améliorer notre service. Cordialement, Patrice Renault, Directeur.

Vous connaissez Etap Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etap Hotel Belfast

Adresse: 35-39 Dublin Road, Belfast BT27HE, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
N° 28 sur 44 hôtels à Belfast
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Etap Hotel Belfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Belfast Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.