“Un hotel moderne et bien situé” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 44 hôtels à Belfast
“Un hotel moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L’hôtel est moderne ,confortable,propre et au centre de Belfast ( 5min à pieds de l’hôtel de ville ).Le petit déjeuner est copieux . Les tarifs sont vraiment très raisonnables .
Si vous venez en voiture , il existe un parking payant en face de l’hôtel .
Le personnel est chaleureux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hotel. Cordialement, Patrice Renault, Directeur General.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien situé entre le quartier universitaire et le centre ville. Personnel aimable et serviable. Chambres récentes et optimisées. Rideaux bien occultants. Bar terrasse très sympa juste à côté mais qui peut se révéler source sonore les soirs où il ne pleut pas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

staff disponible et arrangeant
Etablissement bien tenu
bon rapport qualité prix
tout à proximité de la gare routière
réponse rapide et efficace lors de l'envoi de demande renseignement avant le voyage

Astuce pour la chambre : simple et fonctionnel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Livry Gargan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel est bien situé mais basique. La chambre est propre mais petite (difficile de circuler à deux et impossible de se croiser au bout du lit... Rien pour ranger les affaires hormis une minuscule étagère et 4 cintres....
Un seul tabouret en plastique pour deux...
Le petit déjeuner est ordinaire et la salle bruyante...
Le vendredi soir est fort bruyant (malgré le double vitrage) car les 3 pubs situés à côté de l'hôtel nous ont empêchés de dormir une bonne partie de la nuit (et pourtant notre chambre était située sur l'autre façade...)
Les toilettes sont propres mais la porte ne fermant pas hermétiquement... elles manquent de discrétion....
La douche est sympa... elle change de couleur (vert / bleu / rouge)... rigolo!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre idéale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire que nous prenons en compte avec beaucoup de
sérieux et nous allons prendre les actions necessaires pour que ce probleme ne soit pas rencontrez dans le futur. Cordialement. Patrice Renault, Directeur, Etap Hotel Belfast
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé car la plupart des sites intéressants sont accessibles à pied.Notre chambre située au 6ème étage était au calme.Toutefois le prix abordable de la chambre ne justifie pas certains dysfonctionnements:
1) un des deux ascenseurs a été hors service pendant tout notre séjour!
2) la minuterie pour la lumière dans les toilettes était programmée pour une durée de 5à7 SECONDES! Nous avons chronométré régulièrement. Bref pour être éclairés il fallait constamment bouger : situation grand-guignolesque s'il en fut!
3) Ménage fait à la va-vite: drap housse retrouvé aussi froissé qu'on le laissait en partant le matin et pas de coup de balai ( ou aspirateur) sous le lit
4) le surlendemain de notre arrivée:
- pas de sac poubelle dans la poubelle,
- pas de tapis de bain en revanche 3 grandes serviettes alors que nous étions seulement 2; du coup nous avons utilisé une des serviettes comme tapis
5) le lendemain de notre arrivée : plus de jambon, plus de fromage pour le petit déjeuner; nous avons attendu longtemps le réapprovisionnement.Nous n'étions pas les seuls dans cette situation. Normal ….il n'y avait qu'une seule personne préposée au service du petit déjeuner ….Heureusement que la réceptionniste voyant le problème a aidé. Malgré tout nous n'avons eu ni jambon ni fromage et le "all you can eat" affiché nous est apparu comme un plaisanterie; les matins suivants nous sommes allés ailleurs et avons pu savourer un petit déjeuner copieux qui nous a coûté moins cher!.
6) Au moment de partir nous avons fait part de nos remarques au directeur
- qui a justifié le pb du petit déjeuner par le fait qu'il y avait ce jour là un grand groupe de touristes ; dans ce cas ne fallait il pas prévoir un membre du personnel supplémentaire?
- qui a affirmé que la minuterie normalement était programmée sur 5 minutes de lumière……
je ne ferai ici aucun commentaire mais nous restons songeurs.
Pour finir nous avons dû payer 4 livres pour la garde de nos bagages: deux petits sacs de taille règlementaire "spéciale bagage à main". Ce prix me semble excessif

Astuce pour la chambre : Eviter le côté du pub voisin et prendre un chambre au 5ème ou 6eme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrice R, General Manager de Etap Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans l'hôtel ETAP Belfast. Je suis heureux d'apprendre quevous avez apprécié la situation de l'hotel. Nous avons pris en compte vos commentaires, que nous allons solutionner. Cordialement, Patrice Renault, Directeur.

Vous connaissez Etap Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etap Hotel Belfast

Adresse : 35-39 Dublin Road, Belfast BT27HE, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
N°1 des hôtels les plus économiques à Belfast
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Belfast Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.