“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur All Seasons Guest House

All Seasons Guest House a été ajouté à vos Favoris
All Seasons Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   356 Lisburn Road, Belfast BT9 6GJ, Irlande du Nord   |
Classé n°16 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
Toulouse, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Vraiment une auberge très agréable. Pas de bruit si ce ne sont quelques machines à laver qui tournent un peu tard, mais rien de dramatique. Les chambres sont niquels, la salle de bain et les toilettes également. Le ménage y est fait sans faute tous les jours. Un de mes potes s'est même fait plier son pyjama qu'il avait laissé en boule par terre le matin. Le petit déjeuner est vraiment très correct (full irish breakfast). POur courronner le tout, les deux demoiselles qui s'occupent du lieu sont très sympas et serviables.
Seul bémol, mais pas insurmontable non plus, l'emplacement. Un quartier périphérique de Belfast (assez huppé) avec des restaurants, et des bars, mais qui reste loin du centre ville. Il faut bien compter une heure pour faire l'aller retour de l'hôtel jusqu'à la mairie (en plein centre de la capitale deBelfast). Mais si ça ne vous enchante pas de marcher autant, vous pouvez prendre un taxi cab pour cinq pounds. Très raisonnable. Autant que le rapport qualité prix de cet hôtel que je recommande sans réserve aucune.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Seasons Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Seasons Guest House

Adresse: 356 Lisburn Road, Belfast BT9 6GJ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°16 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Seasons Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Guest House Belfast, Irlande Du Nord
All Seasons Guest House Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.