“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Malmaison

Malmaison a été ajouté à vos Favoris
Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 - 38 Victoria St, Belfast BT1 3GH, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Belfast
N.Ireland
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’ai dormi une nuit fin janvier à l'hôtel Malmaison de Belfast et j’ai passé un assez bon moment.
La décoration de l’hôtel ne sera certainement pas du goût de tous mais cela m’était égal.
J’ai trouvé que le service était plutôt bien dans tous les domaines mais ils doivent faire encore quelques efforts pour atteindre le niveau de leurs hôtels en Angleterre.
Le seul reproche que j’aurais à faire concerne la porte de notre chambre qui ne fermait pas correctement et claquait sans cesse dès que d’autres portes se fermaient. Le personnel aussi était bruyant la nuit et claquait les portes dans le couloir. A part ça, c’était pas mal comme séjour compte-tenu du tarif réduit obtenu pour la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

london
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais ce fut un très bon moment. Les membres du personnel étaient aimables. Les chambres étaient grandes, bien meublées et très romantiques. Elles avaient un aspect très luxueux et le seul commentaire négatif que je puisse faire c’est qu’il faisait trop chaud.

Le petit déjeuner était incontestablement bon mais à presque £14, c’est vraiment trop cher. Si j’avais eu le temps je serais allée dans l’un des cafés du coin pour prendre un petit déjeuner à £5 !

Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel et je le recommanderais aux personnes qui cherchent un lieu romantique ou un logement légèrement différent des hôtels habituels sans âme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malmaison

Adresse: 34 - 38 Victoria St, Belfast BT1 3GH, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
N°20 des hôtels romantiques à Belfast
N°24 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Malmaison & Hotel du Vin Hotels, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malmaison Belfast, Irlande Du Nord
Malmaison Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.