“Très surpris !” 1 5 étoiles
Avis sur Paddy's Palace Belfast

Paddy's Palace Belfast a été ajouté à vos Favoris
Paddy's Palace Belfast
68 Lisburn Road | University district, Belfast, Irlande du Nord (Queen's Quarter)   |
Nantes, France
“Très surpris !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

" Paddy's Palace se classe au sommet des meilleurs auberges d'Irlande du Nord. Saluée internationelement, cette auberge est parfaite pour ceux qui recherchent un endroit de luxe à petit budget." "Notre but est de rendre votre séjour des plus agréables, et d'offrir à nos invités un environnement propre, sécure et confortable" et "Nous avons une grande cuisine bien équipée et notre salle à diner est très spacieuse."

Que dire de cela ! Des notre arrivée nous avons été surpris de la précarité de cette auberge, un fil de terre se baladait autour de l'une des portes, les rampes de l'escalier sont fragiles et peuvent céder à tout moment. Le pire est à venir,... des douches salles qui ne donnent pas envie de se laver, des chambres de 3/4m carré mal aménagées et très sale surtout la moquette qui laisse à désirer... et j'en passe l'auberge se dégrade de plus en plus.

Je déconseille à quiconque voudrait trouver un logement "luxueux, propre, confortable et sécurisé", dans l'ensemble c'est mauvais et cela est surprenant qu'elle soit au sommet des meilleurs auberges d'Irlande du Nord !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paddy's Palace Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paddy's Palace Belfast

Adresse: 68 Lisburn Road | University district, Belfast, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Queen's Quarter
N° 17 sur 27 hébergements spéciaux à Belfast
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paddy's Palace Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paddy's Palace Belfast Irlande Du Nord
Paddy`s Palace Belfast Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paddy's Palace Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.