“Failte Belfast” 4 5 étoiles
Avis sur Failte B&B

Failte B&B a été ajouté à vos Favoris
Failte B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Finaghy Park North, Belfast BT100HQ, Irlande du Nord   |
Nevers, France
“Failte Belfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans ce B&B et c'était vraiment agréable L'accueil y est très sympa. Les propriétaires n'hésitent pas à nous renseigner sur la région et les coins à visiter et se tiennent disponible pour toutes questions. La literie est parfaitement confortable. Du thé et du lait sont à disposition dans la chambre et c'est très agréable quand on revient d'une journée de visite pluvieuse ! Le petit déjeuner typique irlandais le lendemain matin était vraiment très bon, et les confitures faites maisons sont un régal !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Failte B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Failte B&B

Adresse: 11 Finaghy Park North, Belfast BT100HQ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N° 22 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Failte B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Failte B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Failte B&B Belfast, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Failte B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.