“simply the best !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Whins B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ballycastle
The Whins B&B
The Whins B&B a été ajouté à vos Favoris
58 Straid Road | Giants Causeway, Ballycastle BT54 6NP, Irlande du Nord   |
Certificat d'Excellence 2014
Schaeffersheim, France
“simply the best !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons eu l'impression de passer 3 jours chez des amis, accueillis comme tels. Niki et Paul font tout pour pour qu'on se sente comme la maison, attentifs au moindre de nos désirs. les chambres sont confortables et calmes. Niki sait donner de bons conseils touristiques et vous faciliter la vie. et ces recettes de pains sont excellentes.
si le guide Michelin notait les petits déjeuner, celui de Paul aurait 3 étoiles : copieux, original, délicieux et artistiquement présenté.
Bref on a invité Niki et Paul à venir séjourner chez nous !
Si vous allez dans ce secteur, logez au whins !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Situé entre Ballycastle et Bushmills, The Whins est géré par un couple absolument adorable, parfait équilibre entre accueil chaleureux et discrétion. Notre chambre était très confortable (sans être luxueuse) et très propre. Après la gentillesse de l'accueil (et la petite touche qui change tout du thé avec biscuits maison à notre arrivée), ce sont les petits-déjeuners qui font de ce b&b un endroit exceptionnel : le choix est large (il y a une carte), et il y a notamment, en plus, plusieurs types de pain fait maison, et tout est absolument délicieux. On le recommande très chaleureusement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Whins B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Whins B&B

Adresse: 58 Straid Road | Giants Causeway, Ballycastle BT54 6NP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Ballycastle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à Ballycastle
Fourchette de prix (par nuit): 41 €
The Whins B&B Ballycastle, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Whins B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.