“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Briers Country House

Briers Country House a été ajouté à vos Favoris
Briers Country House
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Middle Tollymore Road, Newcastle BT33 0JJ, Irlande du Nord   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Newcastle
St Sixt France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'endroit est sympathique, l'accueil aussi.
Dommage que la chambre (peut être les autres sont elles correctes) ne nous a pas permis de dormir correctement. Literie inacceptable, les ressors du lit incitent à dormir sur le sol..
Du jamais vécu!
Presque incompréhensible, l'endroit est charmant et les hôtes aussi, ça sent un peu le B&B business avant tout. Petit déjeuner dans la moyenne basse en Irlande.
Je ne peux que déconseiller au vu de cette expérience.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un très chaleureux accueil de la propriétaire. Le petit déjeuner était bien. La chambre en revanche était petite et mal insonorisée. Elle devrait être rénovée pour mériter le prix que nous avons payé. Par rapport aux autres B&B où nous avons dormi cela ressemble plus à un petit motel qu'à un véritable B&B. Y retourner? Pas sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maine, USA
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons choisi "The Briers" grâce aux commentaires très positifs sur Trip Advisor, et l'hôtel n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Les points positifs : Emplacement très calme, Personnel sympathique. Les points à améliorer : Le petit-déjeuner est bon comparé à celui d'autres B&B, pain et scones tout chauds, gaufres, etc. Les douches sont horribles avec très peu de pression. Les lits sont vieux et inconfortables. Pas de quoi faire du thé dans la chambre. Pas de savon dans le distributeur du lavabo et pas de produits de bains.

Il fallait aussi commander son petit-déjeuner la veille au soir, ce qui est difficile, surtout quand vous êtes sur le point d'aller dîner !

Tous ces points pourraient facilement être améliorés et rendre cet endroit beaucoup plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Briers Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Briers Country House

Adresse: 39 Middle Tollymore Road, Newcastle BT33 0JJ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté de Down > Newcastle
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Newcastle
N°4 des hôtels romantiques à Newcastle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Briers Country House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Briers Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briers Country House Newcastle, Irlande Du Nord
Briers Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Briers Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.