“Calme et ravissement à Derry” 4 5 étoiles

Troy Hall Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Troy Hall Bed and Breakfast
9 Troy Park, Derry BT48 7RL, Irlande du Nord   |
Bons en Chablais
“Calme et ravissement à Derry”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il est toujours compliqué de trouver charme , calme et raffinement réunis à proximité d'une ville réputée . Ici , ces qualités sont présentes .
Troy Hall est une jolie demeure victorienne de grande classe ,niveau 4* minimum, tenue par un couple très sympathique ,simple , discret et serviable , qui rendra votre séjour des plus agréable par leurs conseils avisés sur la ville et la région (ne ratez pas les "murals" , Peace bridge et les remparts à Derry ) .
Les chambres lumineuses tiennent de la suite dont un grand lit particulièrement confortable dans un décor digne d'un châtelain ; télé à écran plat , rangements , rideaux épais occultant , grande salle de bain fonctionnelle comportant les équipements nécessaires dont divers champoings et peignoir complètent l'agencement
Côté petit déjeuner ,Irish fry bien sûr, les nombreux ingrédients frais (œufs , bacon, haricots, saucisses , toasts confiture , thé irlandais , café, lait , jus d’orange) servis à votre goût dans une salle à la décoration subtile confèrent un raffinement à l'ambiance matinale , moment d'échange privilégié avec nos hôtes .
La situation du lieu est notable , au sein d'un parc paysager dans un quartier résidentiel verdoyant et discret , propre au repos .
Cependant , la ville est éloignée de 35' à pied ,jolie ballade conseillée par les quais attrayants de la rivière Foyle pour atteindre le majestueux pont de la paix (Peace bridge ) au centre ville (superbe de nuit) .
Au final , une excellente adresse qui ne décevra pas pour un rapport qualité prix très correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

incontestablement, le lieu est magnifique, les chambres sont vraiment très jolies, très propres, la décoration est raffinée... nous avons pu aller à pied au centre ville pour nous restaurer... mais mon impression est nuancée par rapport aux autres personnes qui ont laissé un commentaire. La maîtresse de maison est absolument charmante (je crois qu'elle se nomme Ann) mais nous n'avons pas eu de contact avec son époux, qui fut distant (quand je lis les commentaires des autres invités, je suis perplexe) et également j'ai été très déçue par le petit déjeuner : mon époux a choisi le petit déjeuner irlandais, très copieux certes, mais rien de plus à part trois paquets de céréales simples à la disposition des personnes , j'avais demandé une omelette (la veille nous avions fait notre choix) et elle était accompagnée de 3 tranches de pain de mie. c'est tout. ni fruits, ni yaourts, ni autres pains, etc... manque de chance, nous avons eu comme voisins de table 2 couples d'anglais très antipathiques, surtout le monsieur à l'air si dédaigneux qui doit sans doute détester les français et dont l'épouse a passé son déjeuner à consulter son ordinateur) le monsieur de l'autre couple était plus souriant, mais son épouse aussi très froide ... je sais que les maitres de maison ne sont pas du tout responsables de cela ...s'il est vrai que l'endroit est superbe, si je compare avec d'autres BB, je n'y reviendrai pas... (nous venons chaque année en irlande) même si Ann a été vraiment gentille ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Troy Hall est un très beau bed & breakfast. Dés notre arrivée, nous avons été transporté par l'ambiance de cette vielle maison pleine de charme. L'intérieur des chambres est magnifique ainsi que la salle de bain.
Le centre ville est à 15-20min à pied, mais il est possible de longer la rivière pour y aller. Cette ballade était très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ce très bel endroit , dans un quartier résidentiel , endroit magnifique typiquement Derry , ancienne demeure aristocratique victorienne au charme sûre , alliant Histoire et modernité , qui cultive sa modestie dans des chambres lumineuses et dans le personnel qui accueille à toute heure avec simplicité et bonne humeur , me laisse un séjour inoubliable ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

si vous aimez les belles demeures du début de siècle (20ème), ce b&b est pour vous ! Accueil charmant et très amicale, prix plus que correct, chambre qui tient plus de la suite que de la chambre ,petit-déjeuner très copieux, bref un vrai coup de coeur !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Troy Hall Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Troy Hall Bed and Breakfast

Adresse: 9 Troy Park, Derry BT48 7RL, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Londonderry > Derry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 5 sur 45 chambres d'hôtes à Derry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troy Hall Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troy Hall Bed And Breakfast Derry, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troy Hall Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.