“Visite de DERRY” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bastia, France
“Visite de DERRY”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avec 4 amis, nous avons reservé une visite guidée de Derry avec Miickael COOPER qui est un excellent guide. Il parle correctement le francais et donne de très bonnes explications à la fois culturelles, historiques et politiques durant tout le parcours à un prix très raisonnable pour la demi-journée.
Nous gardons un souvenir inoubliable de cette rencontre car Mickael est très sympathique, c'est pourquoi, je le recommande vivement.
Si vous passez par Derry, n'hésitez pas à faire appel à Mickael et vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Derry Blue Badge Guide ont aussi consulté

Derry, County Londonderry

Vous connaissez Derry Blue Badge Guide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derry Blue Badge Guide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.