“Inacceptable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Iona Inn

Iona Inn a été ajouté à vos Favoris
Iona Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   15-19 Spencer Road, Derry BT47 6AA, Irlande du Nord (Anciennement Iona House)   |
Classé n°32 sur 44 chambres d'hôtes à Derry
“Inacceptable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Le pire hotel de notre road tour en Irlande.
Nous arrivons à 15h et personne à l'accueil.
Il a fallut demander au pub juste à coté ( même proprio).
Première impression en entrant ... Une odeur de friture qui vous brule le nez !!!
Deuxième impression, la chambre est plus que limite. Pas de gel douche, propreté limite, à se demander si ce n'est pas un hotel de passe.
Prix bien supérieur à certains B and B très honorable.
A éviter absolument !

• Séjour du avril 2013

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Accueil quelque peu timide, accès à la chambre très rapide. Hébergement propre, au calme avec vue sur l'arrière cours du pub situé à côté du B&B (même propriétaire). Bonne literie, bonne douche, serviettes et savon à disposition + thé et café avec bouilloire. Bon irish breakfast compris dans le prix de la chambre, très copieux et servi dans une salle joliment décoré au rez de chaussé avec un service très sympathique et aux petits soins.
Hébergement idéal pour une courte étape car bien situé par rapport au centre ville, pas de parking privé à disposition. Véhicule garé dans une rue derrière l'hôtel sans soucis pendant 2 nuits.
Wifi gratuit apparemment disponible dans l'hôtel mais l'hôtesse n' a pas été en mesure de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une connexion (mot de passe).
Cependant sécurité de l'établissement à revoir car durant notre séjour la chambre à côté de la notre a été forcée et vandalisée en pleine journée.....
Attention lors de votre arrivée si personne à l'accueil ou porte fermée, ne pas hésiter à demander les clés au pub d'à côté car ce sont les propriétaires.
Je recommande mais avec une certaine réserve au niveau de la sécurité qui devrait être à revoir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iona Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iona Inn

Adresse : 15-19 Spencer Road, Derry BT47 6AA, Irlande du Nord (Anciennement Iona House)
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Londonderry > Derry
Classé n°32 sur 44 chambres d'hôtes à Derry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iona Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iona Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iona Inn Derry, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iona Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.