“A fuir!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 - 24 Strand Road, Derry BT48 7AB, Irlande du Nord   |
N° 10 sur 11 hôtels à Derry
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Plus jamais!!! Nous avons eu une "chambre" dans un couloir privé interdit au public... pas de salle de bain, juste une cabine de douche au milieu de la chambre, pas de fenêtre juste une lucarne. le lit était sale avec des poils en guise de deco dans les draps! La télé ne fonctionnait pas... nous avons demandé à changer de chambre et l'hôte ne comprenait ou était le problème...l'autre chambre légèrement mieux on avait au moins une salle de douche ou l'eau s'ecoulait sur la moquette de la chambre. Agressée des le matin pour vérifier si le petit déjeuner est bien compris dans notre formule... cela dit vu qu'il n'etait pas frais et le tout sous vide, ils auraient pu le garder pour eux. Nous sommes parti en courant !!!

• Séjour du juin 2014

elvire29
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel sans âme. La salle de bain était tellement petite que le lavabo était coincé dans un angle et on ne pouvait pas se tenir debout devant. La porte de la chambre était défoncée. Le couloir sentait le pétrole. Le petit déjeuner était cher et il n'y avait rien de frais. Internet très cher ainsi que le parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Extrêmement cher le samedi. EXTRÊMEMENT BRUYANT le samedi, situé face ET au dessus d'un nightclub. Toilette ne fonctionne pas bien. Manette de la télévision ne fonctionne pas. Hôtel rempli de gens qui sont la pour fêter. Fenêtre pas du tout insonorisée. Parti en courant le lendemain matin avec une nuit sans sommeil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Personnel très antipathique.
Chambre très sale et malodorante : rideaux déchirés, noirs de saleté. Abats-jours cassés et pendants au dessus du lit. La télécommande de la tv ne fonctionnait pas. Des poils et des cheveux sur la couette du lit. Tapisserie jaunie.
Salle de bain très sale (nous n'avons pas osé nous doucher !) : poils et cheveux dans la baignoire et au sol à peine fait. Tâches suspectes sur le carrelage à côté des toilettes. La chasse d'eau était défectueuse. Bref le ménage était superficiel ou pire encore, n'avait pas été fait! La pompon: le dessus de l'armoire était plein de déchets: bouteille de vodka, emballage de préservatif, sacs plastiques...
Au vu de l'état de la chambre, nous avons demandé à la réception s'il était possible de nous en attribuer une autre. Ils ont répondu par la positive et nous ont proposé une autre chambre qui s'avérait pire encore car en plus de ce que nous avons énoncé plus haut, la TV ne marchait pas du tout, la chambre était sombre et glauque et donnait sur la colonne de ventilation extérieure de l'hôtel et sur les poubelles. Nous avons donc signalé que nous resterions dans la 1ère chambre et la réception nous a clairement "fait la gueule".
Quant au petit déjeuner, la salle impersonnelle était très sale, il ne nous a pas été possible d'avoir un bol de lait chaud et pour ce qui était du contenu du petit déj': croissant industriel sous emballage immangeable, toasts non grillés et à disposition dans un sac plastique. L'hôtel fait payer 6£ pour ce petit déjeuner indigent. Nous n'avons presque rien mangé et dû nous rabattre sur un café à proximité de l'hôtel pour déjeuner dignement.
L'hôtel ne dispose pas d'un parking gratuit, il faut utiliser celui du centre commercial situé à côté et qui s'avère cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Derry
Premier Inn Derry / Londonderry
N° 2 sur 11 à Derry
The Belfray Country Inn
The Belfray Country Inn
N° 1 sur 11 à Derry

Vous connaissez Travelodge Derry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Derry

Adresse: 22 - 24 Strand Road, Derry BT48 7AB, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Londonderry > Derry
N° 10 sur 11 hôtels à Derry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Derry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Derry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Derry
Travelodge Derry Irlande Du Nord
Travelodge Derry Hotel Derry
Travel Lodge Derry
Derry Travel Lodge
Derry Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Derry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.