“Une honte!” 1 5 étoiles

1 Woodleigh Terrace, Derry BT29HG, Irlande du Nord   |
Classé n°6 sur 18 hébergements spéciaux à Derry
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette auberge est la plus épouvantable que je n'ai jamais fréquentée. La chambre était sale, la cuisine minuscule, et de plus le personnel était infect! Une partie des employés sont rentrés saoûls très tard, nous ont réveillés et ont été très aggressifs. Le propriétaire n'a pas semblé aussi intéressé par les commentaires que nous avions à lui faire sur le mauvais séjour que son personnel nous avait fait passer, que sur l'argent que nous avions à lui donner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bienvenue au Paddy's palace, où j'avais réservé depuis plusieurs mois pour un groupe d'adultes en vacances adaptées. Ayant réglé l'intégralité en avance, je me suis présentée au Paddy's horror hostel avec le sourire, pensant que tout serait prêt et que nous n'aurions qu'à nous installer. Quelle ne fut pas ma surprise qu'en j’aperçus un pseudo manager affalé sur des gros canapés, qui m'envoya paitre car il n'étais pas au courant de cette réservation. Retrouvant les justificatifs, j'ai fait moi-même l'attribution des dortoirs car il semblait plus décuvé que de s'inquiéter du sort de notre groupe.

L'entrée dans les chambres fut épique, deux jeunes françaises travaillait "gratuitement" dans l’hôtel. C'était très sale, moutons et nourritures sous les lits, sécrétions dans les douches et pour couronner le tout draps sales. Après explications et requête de changement, on m'expliqua à mi-mots que les jeunes filles n'avaient pas le droit de changer les housses de couette tous les jours, un peu de febreze et c'est parti pour une nouvelle nuit. Cherchant à en discuter avec le pseudo manager, il me montra juste la sortie sur un ton dédaigneux. Mon équipe à elle-même fait le ménage et sorti les sacs de couchage pour que le groupe loge dans des conditions décentes.

Que dire? juste une honte... à fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
saint-nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une adresse à éviter à tout prix! Auberge sale, sans endroit pour pouvoir dîner. Pas de loquet pour fermer la porte de la salle de bain. Mais surtout, personnel au comportement inqualifiable: très désagréable et de plus, grossier et cherchant la bagarre quand les membres du personnel sont rentrés saouls au milieu de la nuit, empêchant toute l'auberge de dormir. Un des employés a utilisé sa clé pour rentrer dans notre chambre au milieu de la nuit et nous a insultés alors que nous essayions de dormir malgré le vacarme. Malgré de multiples demandes polies afin d'obtenir un peu de calme, le personnel a continué à boire et jouer de la musique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Super auberge de jeunesse à Darry.
Le staff est super cool, et si vous parlez un peu avec eux vous vous retrouverez au pub puis en boite pour une super soirée. Merci à eux

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paddy's Palace Derry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paddy's Palace Derry

Adresse : 1 Woodleigh Terrace, Derry BT29HG, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Londonderry > Derry
Classé n°6 sur 18 hébergements spéciaux à Derry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paddy's Palace Derry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paddy's Palace Derry Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paddy's Palace Derry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.