“Déception” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hébergements spéciaux à Derry
Montréal, Canada
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne recommande absolument pas cette auberge!! Ce fut une expérience vraiment négative!! Nous avons été placé dans l'annexe alors que ça faisait quand même longtemps que nous avions réservé!! Cette annexe est située à quelques maisons de l'auberge principale (où l'action se déroule) et est en fait très impersonnel (durant les deux jours que nous y sommes restés, nous n'avons pas vu de personnel de l'auberge, il n'y a pas de salle commune...). De plus, dans la salle de bain il y avait de la moisissure et les douches étaient froides. Sans parler du lit... Vraiment inconfortable!! Je trouve que c'est vraiment dommage parce que ce n'est pas du tout représentatif de ce qui est présenté sur le site de l'auberge (l'annexe). Les seuls points positifs sont l'accueil de la personne à notre arrivée et le fait que l'auberge soit proche du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Notre escale à Derry a été une très bonne éxpérience pour tout les 3 ! Le staff est très sympa, l'ambiance est bon enfant, conviviale, la nourriture délicieuse et les chambres confortables ! Un super souvenir !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel est très chaleureux et très bien placé, au coeur de la ville. Les chambres et commodités sont propres et assez spacieuses. Le staff est très arrangeant et sympathique, et n’hésitera pas à vous intégrer dans des tours historiques de la villes ou diverses animations. Le tout pour un prix plutôt raisonnable, avec petit déjeuner inclus. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai adoré ce salon tout confortable et chaleureux, à la seconde o`u on arrive on se sent bien. à peine le temps de se doucher qu'on est déjà invité à sortir, à discuter, à manger... j'ai adoré l'ambiance simple et détendue. Le petit déjeuné inclus le matin est le bienvenu aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'auberge est bien située. Ma chambre (pour 4) était extrêmement petite. Il n'y a pas de rangement vérouillée sous le lit. Le petit-déjeuner est inclus: rôties et céréales. Le wifi fonctionne très bien. Le salon-salle à manger est vraiment bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette auberge est la plus épouvantable que je n'ai jamais fréquentée. La chambre était sale, la cuisine minuscule, et de plus le personnel était infect! Une partie des employés sont rentrés saoûls très tard, nous ont réveillés et ont été très aggressifs. Le propriétaire n'a pas semblé aussi intéressé par les commentaires que nous avions à lui faire sur le mauvais séjour que son personnel nous avait fait passer, que sur l'argent que nous avions à lui donner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bienvenue au Paddy's palace, où j'avais réservé depuis plusieurs mois pour un groupe d'adultes en vacances adaptées. Ayant réglé l'intégralité en avance, je me suis présentée au Paddy's horror hostel avec le sourire, pensant que tout serait prêt et que nous n'aurions qu'à nous installer. Quelle ne fut pas ma surprise qu'en j’aperçus un pseudo manager affalé sur des gros canapés, qui m'envoya paitre car il n'étais pas au courant de cette réservation. Retrouvant les justificatifs, j'ai fait moi-même l'attribution des dortoirs car il semblait plus décuvé que de s'inquiéter du sort de notre groupe.

L'entrée dans les chambres fut épique, deux jeunes françaises travaillait "gratuitement" dans l’hôtel. C'était très sale, moutons et nourritures sous les lits, sécrétions dans les douches et pour couronner le tout draps sales. Après explications et requête de changement, on m'expliqua à mi-mots que les jeunes filles n'avaient pas le droit de changer les housses de couette tous les jours, un peu de febreze et c'est parti pour une nouvelle nuit. Cherchant à en discuter avec le pseudo manager, il me montra juste la sortie sur un ton dédaigneux. Mon équipe à elle-même fait le ménage et sorti les sacs de couchage pour que le groupe loge dans des conditions décentes.

Que dire? juste une honte... à fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paddy's Palace Derry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paddy's Palace Derry

Adresse : 1 Woodleigh Terrace, Derry BT29HG, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > County Londonderry > Derry
Classé n°6 sur 18 hébergements spéciaux à Derry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paddy's Palace Derry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paddy's Palace Derry Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paddy's Palace Derry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.