“Service épouvantable” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 491 Restaurants à Aberdeen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 50 - USD 199
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
paris
“Service épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes toujours aussi déçus par le service. Nous avions réservé pour 20h nous avons commencé l entrèe à 21h30., après avoir demandé 2 fois aux serveurs ce qu il se passait. dés l apéritif, le service a été long mais le pire c est une fois arrivé dans la salle de restaurant où normalement notre entrée devait être prête... et bien non, nous avons encore attendu 30 minutes. C est scandaleux pour ce type de restaurant d attendre aussi longtemps. Surtout qu ils se sont à peine excusés. Nous ne retournerons plus jamais au Marcliffe .

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Certes la nourriture est bonne mais pour un restaurant qui se veut 4 étoiles luxe, il en est très loin tant le service est nul. Vous attendez 1 heure pour que votre table soit prête. Vous attendez encore 15minutes pour que 'on vous serve vos boissons. La salle est très bruyante. La cuisine donnant sur la salle , vous diner avec les odeurs de poissons ou de viande grillée même si vous en êtes au dessert !
points positifs ( heureusement, il y en a) le repas est bon, même si ce n'est pas de la haute cuisine. les serveurs sont aimables et le prix est correct.
Mais faites des efforts sur le service !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Marcliffe ont aussi consulté

Aberdeen, Aberdeenshire

Vous connaissez The Marcliffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marcliffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.