“Idéalement situé et très sympa !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10-14 Union Terrace, Aberdeen AB10 1WE , Écosse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 61 hôtels à Aberdeen
Tours, France
“Idéalement situé et très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses, propres. Situé en plein centre, permet de découvrir la jolie ville d'Aberdeen à pied. Une très jolie ville, animée et sympathique.
Le personnel est souriant et très accueillant. Un très bon souvenir qui à embelli notre découverte de cette très jolie ville !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bel hôtel, bien tenu et très agréable. Bien situé à deux pas des quartiers vivants et animés.
vaste chambre remarquablement bien chauffée, ce qui fut apprécié par le temps froid que nous avons connu.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Vieil Hotel récemment rénové, mais sans classe. Chambres inégales, plutôt petites, salle de bain niveau novotel.
Lit un peu court, insonorisation sur la rue à revoir. Service petit déj et bar totalement inefficace et très lent. Ascenseur en panne.
Pas de salle de sport, pas de sauna ou hammam, pas de piscine... En résumé un bon 3 étoiles pour le prix d'un 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je voyage régulièrement sur Aberdeen et je vais deja au Caledonian depuis pas mal de temps pour essentiellement son emplacement, en plein centre d'Aberdeen, près d'Union Street.
Recemment, ils ont rénoves l'hôtel. C'est une réussite! Le lobby est sympa et les chambres très belles. Pur les chambres, demander celles qui sont sur la gauche en sortant de l'ascenseur, ce sont les plus belles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
cupar
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Me souvenant que le Calley était l'un des 4 top hôtels d'Aberdeen, avec son "bar américain en avance sur son temps", j'ai réservé pour quelques jours. GROSSE erreur. Bon, où d'autre aller pour minimiser les trajets et avec un petit budget? Le check in, pas mal quand un adulte s'en occupe.

Le petit déjeuner le premier matin: du bacon qui sortait d'une semelle de chaussure.

Le dîner avant le théâtre: le personnel ne sait pas quel jour cette offre est disponible.

Le chauffage de la chambre: inexistant. J'ai demandé un chauffage électrique: soudain "nous sommes très occupés!", et on ne voit plus personne. Le réceptionniste a raté une leçon importante à l'école de charme.

Le check out: j'espère que vous n'avez pas un train à prendre (lever à 6h du matin).
La chambre standard: voilages crasseux et gris.

Lit confortable, agréable et haut. J'ai demandé une chambre fumeurs, mais il n'y avait pas l'odeur de fumée habituelle. L'équipe de ménage d'Europe de l'est était très efficace, comme leur réputation le prouve fréquemment.

Cet hôtel est géré par une foule de jeunes qui n'ont pas la moindre idée, beaucoup d'entre eux viennent de commencer, et aucun ne semble contrôler la situation. Il y a un gros roulement de personnel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian

Adresse : 10-14 Union Terrace, Aberdeen AB10 1WE , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Aberdeen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Aberdeen
N°15 des hôtels romantiques à Aberdeen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian Écosse
The Caledonian, Aberdeen Hotel Aberdeen
The Hotel Aberdeen
Caledonian Thistle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Aberdeen City Centre , The Caledonian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.