“Ambiance grandiose” 4 5 étoiles

N° 12 sur 64 hôtels à Aberdeen
Un membre de TripAdvisor
“Ambiance grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'est un hôtel magnifique avec une ambiance écossaise telle qu'imaginée.
Malheureusement, le château ne contient que l'acuueil, bar, restaurant et quelques rares chambres. La plupart des chambres se trouvent dans un bâtiment derrière (relié) avec beaucoup moins de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

poisat
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

j'ai accompagné mon mari pour un voyage d'affaires à Aberdeen et nous avons logé deux nuits au Mercure.
quand on arrive, on est époustouflé par le bâtiment (ancien chateau) mais on revient vite à la réalité quand on entre dans la chambre: la chambre au 1er étage est grande mais tous y est vieux, poussiéreux et sent le moisi.
la bouilloire est inutilisable et la ventilation dans la salle de bains fait un bruit épouvantable (quand on s'en plaint au standard on nous répond que toutes les chambres ont ce même pbe!!!!!!!!!!!!! et c'est censé être un 4 étoiles à 165 GBP la nuit!!!!!!!).
la fenêtre donnait sur une petite terrasse sur laquelle tous les clients venaient fumer (donc zéro intimité lorsqu'on décide par malheur de rester l'après-midi de son arrivée dans la chambre pour se reposer).
bref, chambre très en dessous de la moyenne pour un hotel de cette catégorie.
je suis allée au SPA et par contre il faut avouer que le personnel est très courtois (faut dire que tout y est payant alors!!!).
le seul point positif c'est que le buffet du petit déjeuner est vraiment très très copieux avec un choix digne d'un hotel de cette classe! donc très bon point de ce côté.
il a fallu insister toute la seconde journée afin de pouvoir être transféré dans une autre chambre, mais finalement on y est arrivé et il faut dire que les chambres du 2nd étage étaient beaucoup mieux: robinetterie moderne et tapis propre sans odeur de moisi.
dans tous les cas, dès que mon époux a fini sa conférence, nous avons changé d'hôtel alors que nous avions prévu d'y passer le week end.
futurs voyageurs à Aberdeen, sachez que si cet hôtel n'est pas à proprement parler à éviter, il est bien en dessous des prestations auxquelles l'on peut attendre.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Superbe bâtiment (un château!) avec en annexe un spa. Joli parc. Attention situé loin du centre ville.
Hall d'entrée impressionnant, personnel accueillant.
Chambre confortable mais vieillissante. Salle de bains nickel, journal offert.

• Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aberdeen
Skene House Whitehall
Skene House Whitehall
N° 1 sur 64 à Aberdeen
Malmaison Aberdeen
Malmaison Aberdeen
N° 36 sur 64 à Aberdeen
Hilton Garden Inn Aberdeen City Centre
Hilton Garden Inn Aberdeen City ...
N° 8 sur 64 à Aberdeen
N° 13 sur 64 à Aberdeen
Village Urban Resort Aberdeen
Village Urban Resort Aberdeen
N° 30 sur 64 à Aberdeen

Vous connaissez Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa

Adresse: South Deeside Road Blairs, Aberdeen AB12 5YP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Aberdeen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Aberdeen
N°13 des hôtels familiaux à Aberdeen
N°17 des hôtels romantiques à Aberdeen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel And Spa Écosse
Mercure Ardoe House Hotel And Spa
Mercure Ardoe House Hotel Aberdeen
Mercure Ardoe Hotel Aberdeen
Accor Ardoe Hotel Aberdeen
Ardoe Hotel House
Ardoe House Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.