“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 61 hôtels à Aberdeen
Pau, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voyage pour une formation. Hotel situe a 10 min d union street au calme. La chambre est au calme. Silencieuse il manque juste un endroit où poser la valise. La salle de bain est suffisamment grande. Pour le petit déjeuner il y avait du choix et tout était tres bon. L acceuil et le service étaient tres bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jan-skene, Manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci d'avoir choisi Skene House Rosemount pour votre récent voyage à Aberdeen.
J'ai été très heureux de constater que vous avez trouvé le service et l'accueil très bon et que vous avez apprécié votre petit-déjeuner.
Merci encore et j'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt.
responsable

France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions reservés deux suites dans cet hotel.chambres toutes petites, à l 'extérieur de l'hotel donc pas de wifi..Mais le plus décevant fut le petit déjeuner,pris dans notre chambre avec un très mauvais pain de mie,du café soluble, du thé plus que quelconque.C'est meilleur dans un hotel low cost..Nous sommes allés acheter du pain et des brioches dans la boulangerie voisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JenniferMLindsay, Public Relations Manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Merci pour vos commentaires. Nous apprecions toujours les critiques constructives. Vous pouvez etre sur que nous ferons notre possible pour ameliorer les deux points cite ici. Nous remodelons en ce moment notre service de petit dejeuner.

En revanche, vous auriez du nous faire part de votre probleme pendant votre sejour et nous aurions fait notre maximum pour vous contenter.

Sincerement

(excusez de l'absence d'accent due a l'utilisation d'un claver QWERTY)

Rosalind McClure
Skene House HotelSuites
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet ensemble d'appartements bien situés et a l aspect esthétique parfait ne souffre que d'un seul soucis : le bruit de la rue et du trafic pas assez bien filtre par des fenêtres simple vitrage. Notre appartement au premier étage donnait directement sur la rue. L accueil est de qualité avec plein de renseignements et du wifi gratuit. Le parking est aussi gratuit et inclus. Bref une belle adresse dans une ville assez chère en termes d hébergement, mais endormez vous vite sinon vous risquez de compter les voitures qui passent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Un hôtel très agréable et bien situé.
Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont des suites avec salon cuisine et une chambre séparée.
Très propre, moderne et à un tarif très raisonable.

• Séjour du août 2012
jan-skene, Manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir choisi de rester à Skene House Rosemount, puis en prenant le temps d'écrire une revue par la suite.
C'était très agréable de lire que notre personnel a fait une bonne impression. Ils jouissent en sorte que nos clients apprécient leur temps avec nous afin serons très heureux de vos commentaires.
Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
directeur
MAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour notre séjour à Aberdeen, nous avions réserve une suite. Très bien situé par rapport au centre ville, l'accueil a été parfait. Bien que lorsque il a falu monter les bagages au 4eme étages car pas d'ascenseur, le garçon qui nous a montré la chambre ne s'est pas proposé d'en prendre une!!!!. Bizarre pour un etablissement de ce standing!!!Ensuite le parking très compliqué car l'hotel est composé de 2 batiments avec 2 parkings d'un 1 assez omplexe à trouver. Sinon appartement XXXL tout se qu'il faut. Le petit déjeuner uniquement avec les suites est de très bonne qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Assistant manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi de rester à la Skene House Rosemount pour votre récent voyage à Aberdeen. Merci aussi pour prendre le temps de poster un commentaire par la suite.
J'étais désolé de lire ce que vous auriez préféré une suite avec un ascenseur. Nous avons un bâtiment avec un ascenseur, mais la plupart de nos suites n'en avez pas. Nous disposons de personnel sur place 24 heures par jour et ils seront plus qu'heureux de vous aider avec vos bagages dans les escaliers chaque fois que vous en avez besoin. Cela aurait dû être expliqué à votre arrivée par le concierge.
Je comprends aussi qu'il y avait des difficultés à trouver le parking. Malheureusement, puisque nous sommes dans le centre-ville il ya un peu de rues à sens unique et un viaduc entre notre réception et notre parking de débordement. Nous avons des cartes disponibles à la réception mais nous espérons que vous étiez en mesure de se garer dans notre parking principal pour la plupart de votre séjour.
J'ai été ravi de lire que la suite avait tout ce qu'il fallait et que vous avez apprécié le plus de votre séjour et nous avons hâte de vous revoir bientôt.
assistant manager
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est bien situé à quelque pas du centre ville.
La chambre était sur deux étages.
Nous avons eu un peu froid. Un chauffage d'appoint était heureusement à disposition.
La vue de la chambre donne sur le parking. il n'y a pas beaucoup de bruit la nuit.
Nous avons eu quelques petits soucis avec l'alarme incendie qui s'est enclenchée sans raison à 7 heures du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jan-skene, Assistant manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps d'examiner House Rosemount Skene après votre récent séjour avec nous.
J'étais désolé de lire que vous étiez assez froid dans votre suite et que l'alarme incendie vous vous êtes réveillé très tôt dans la matinée. Malheureusement, avec 37 suites dans le bâtiment que vous étiez dans des accidents ne se produisent et d'autres invités ne brûlent parfois leur petit-déjeuner. J'espère que l'alarme a été traitée rapidement et de vous satisfaire.
Si vous préférez une meilleure vue de vos bains s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter la réception ou à notre service de réservation avant l'arrivée. Puisque nous sommes un hôtel du centre-ville, il ne sont pas nombreux points de vue, mais les étages supérieurs ne sont des points de vue sur la ville.
assistant manager
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel très bien situé, proche de l'artère commerciale d'Aberdeen.
Excellent accueil.
Chambres rénovées, spacieuses et modernes.
Petit déjeuner extra!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Skene House Rosemount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skene House Rosemount

Adresse : 96 Rosemount Viaduct, Aberdeen AB25 1NX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Aberdeen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°5 des hôtels romantiques à Aberdeen
N°5 des hôtels d'affaires à Aberdeen
N°6 des hôtels de luxe à Aberdeen
N°7 des hôtels familiaux à Aberdeen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skene House Rosemount 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skene House Rosemount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skene House Rosemount Aberdeen
Skene Rosemount House Aberdeen
Skene House Rosemount Aberdeen, Écosse
Skene House Rosemount Hotel Aberdeen
Skene Hotel Aberdeen
Skene Hotel Rosemount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skene House Rosemount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.