“A la limite de l'acceptable pour une nuit à 243 Livres” 2 5 étoiles

Malmaison Aberdeen
4.0 sur 5 Hôtel   |   49-53 Queens Road, Aberdeen AB15 4YP, Écosse   |
N° 28 sur 63 hôtels à Aberdeen
zrezrezrtze
“A la limite de l'acceptable pour une nuit à 243 Livres”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mi juin je cherche une chambre pour deux personnes sur Aberdeen pour la nuit du 13 août. Une chambre pour moins de 200 livres est disponible, je la réserve, je saisis mon numéro de carte bleue, et là oh surprise, le site de Malmaison me répond que la dernière chambre a été réservée il y a 10 minutes, mais qu'il en reste une à 243 Livres. Quelle chance j'ai (ironie) ... bref un peu furieux de la méthode commerciale et d'être poussé à la consommation, mais à la recherche d'une chambre sur internet depuis plusieurs heures. je décide de réserver quand même... cette merveille promise.
A l'arrivée, nous devons monter ma femme et moi même nos bagages au 2 ème étage sans ascenseur chambre 207, ... pour 243 Livres.
Pas de double vitrage, les toilettes dans la salle de bain, le Wifi ne marche pas il faut redescendre à la réception pour aller s'expliquer, pas de bouteille d'eau, des"coulures" bizarres sur le mur de la salle de bain, pas de rideaux occultant, mais une bouteille de vin trône sur une table, avec deux verres, avec une petite étiquette surprise : 13, 75 livres la bouteille !!!
Bref, beaucoup de déception que la direction consolera en nous offrant le repas du soir, en compensation, sans discuter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Stavanger Municipality, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le diable est dans les détails

Nous avons très récemment passé une nuit au Malmaison d’Aberdeen. Ce n’est pas notre premier séjour. Nous y avons passé quelques nuits auparavant et avons eu l’occasion d’y diner un soir ou deux.
Nous aimons cet établissement pour l’atmosphère et le décor qui tranchent sur les autres hôtels de la ville. Le style cosy chic tweed écossais décliné sur de larges fauteuils et banquettes, les rideaux de velours retenus par des « sporans », la collection de whisky mise en valeur sur des étagères en verre….tout cela contribue à créer une ambiance chaleureuse qui convient si bien au climat écossais.
Le restaurant est connu pour sa viande d’origine écossaise, servie rassie à point et parfaitement grillée. Les prix à la carte ne sont pas bon marché, mais compte tenu de la catégorie de l’établissement, on s’y attend.
Pourtant, il nous a semblé que le service n’était plus à la hauteur des prétentions de l’établissement.
Le personnel change souvent, et le professionnalisme n’est pas toujours au rendez-vous. Le serveur que nous avons eu lors de notre dernier repas nous a fait attendre longtemps avant de prendre notre commande. Il faut dire qu’il s’y était pris un peu trop tôt au départ sans nous laisser le temps de choisir. Si bien qu’il a cru bon de nous faire attendre avant de revenir. Pendant que nous attendions les plats, il n’a pas eu l’idée de nous servir le vin pour nous faire patienter. Il s’est beaucoup attardé à bavarder avec d’autres clients sans prêter attention à ceux qui avaient terminé. Bref une décontraction qui pourrait passer dans une brasserie mais pas dans un restaurant prétendument de classe, du moins pour la ville d’Aberdeen.
Une chose agaçante qui fait très vite grimper l’addition c’est le fait que les viandes soient servies sans accompagnements. Il faut donc les commander a part, de même que le pain!
Les desserts nous ont déçus. Le cheese-cake n’était pas très bon. Le biscuit était détrempé. La crème brulée fut servie froide y compris la surface caramélisée. Précédemment lorsqu’on commandait le plateau de fromages, on pouvait faire sa sélection à partir d’un grand plateau amené à la table. C’est pourquoi les quelques bouts de fromages présentés sur une ardoise avec des oak cakes nous ont surpris.
Le petit déjeuner est très bon, avec d’excellents croissants et pains présentés dans un buffet copieux. Mais là encore, à la lumière du jour, certaines négligences sont apparues. Les miettes de la veille n’avaient pas été balayées sous les tables. De même, entre les coussins des banquettes, les miettes n’avaient pas été aspirées. Et puis les tableaux « nature-morte » n’ont pas été dépoussiérés depuis longtemps.
A la réception, lors du règlement, l’un des réceptionnistes portait une chemise non boutonnée sur sa bedaine et l’autre jeune fille derrière le comptoir nous a tendu la facture avec des ongles dont le vernis était écaillé. Dommage !
Cet hôtel est unique à Aberdeen. Nous aimons bien nous y rendre mais il faudrait que le management reprenne un peu les choses en main pour redorer le blason de l’établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le Malmaison fait partie de ces hôtels où l'ont se sent bien tout en ayant l'impression de faire quelque chose d'interdit. L'ambiance générale est à la fois professionnelle et efficace grâce au personnel et un peu coquine grâce à la décoration tamisée et soignée.

Les chambres sont magnifiques, originales et très confortables.

Le seul bémol est le manque de lumière dans les salles de bains qui rendent l'exercice du rasage ou du maquillage un peu compliqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le personnel y est souriant et avenant.
Ma chambre spacieuse et propre avec baignoire et douche à l'italienne aurait mérité que je m'y attarde plus longtemps.
Mais le plus pitoresque est le bar qui ne désemplit pas et on y retrouve une ambiance de pub anglais. Bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, sur la route des highlands.
La façade est ancienne, mais toute la partie arrière est bien plus récente.
La décoration, de type contemporaine est très soignée.
Les chambres sont vastes et nous avions deux chambres communicantes.
Seul problème : elles étaient situées juste au-dessus du bar et nous avons donc entendu de la musique jusqu'à minuit passé. Mais il existe les même chambres communicantes au deuxième étage, d'après le réceptionniste.
Petit-déjeuner "scottish" copieux.
Parking devant et derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Malmaison Aberdeen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malmaison Aberdeen

Adresse: 49-53 Queens Road, Aberdeen AB15 4YP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Aberdeen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Aberdeen
N°14 des hôtels d'affaires à Aberdeen
N°16 des hôtels de luxe à Aberdeen
N°22 des hôtels romantiques à Aberdeen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malmaison Aberdeen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Malmaison & Hotel du Vin Hotels, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison Aberdeen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malmaison Aberdeen Écosse
Malmaison Aberdeen Hotel Aberdeen
Malmaison Hotel Aberdeen
Aberdeen Malmaison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmaison Aberdeen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.