“Un attrape couillon pour touriste” 2 5 étoiles

Activités : Restauration, Mariage
Détails de l'activité
REUNION
3 avis sur les attractions
“Un attrape couillon pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Que dire ?
Un attrape touriste
Ce chateau est celui que j'ai le plus détesté
une rigidité dans les visites , cameras , alarmes ,
On doit visiter le chateau au pas de course avec le guide
Impossible de rêver un peu
Frustration assurée
Clichés de chateau plutôt anglais et ou on vénère la royauté
Ça manque d'authenticité , on ne sent pas l'écosse on y ressent l'invasion anglaise
J'ai détesté
Tout est trop stricte
Froid
Digne des décors de Disney

L'écosse possède de merveilleux châteaux ou on vibre face à leurs beautés et magie
A Glamis , vous n'aurez rien

Le seul endroit ou j'aurais aime me poser , c'est la chapelle mais ce fichu timing de visite avec le guide digne d'un policier rigide / ne nous a pas autorisé à ressentir ce lieu
Du coup , un conseil pour les amoureux de l'écosse et de ses merveilleux châteaux évitez cette adresse / déception assurée

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
Zurich, Suisse
8 avis sur les attractions
“Visite guidée intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Glamis Castle a la réputation d'être l'un des châteaux les plus hantés d’Écosse... En tout cas, c'est certainement l'un des plus beaux que nous ayons visité lors de notre séjour.
Le château est majestueux et élégant à l'extérieur, comme à l'intérieur. N'hésitez pas à suivre la visite guidée, très instructive et ludique, qui offre une juste milieu entre faits et historiques et anecdotes de fantômes. La visite est en anglais, mais des livrets sont disponibles (et gratuits) en plusieurs langues, dont le français.
Prenez le temps également de vous attarder dans le parc et les multiples jardins qui entourent le château. Le cadre est très agréable, à la fois naturel et soigné, et vous pourrez approcher de près des adorables vaches de Highlands.

Visité en avril 2012
11 avis sur les attractions
“Glamis castle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Superbe cadre, jardin intéressant, accueil très chaleureux. Explications écrites en français qui permettent de suivre facilement cette visite même pour des non-anglophones. Toilettes, restauration, souvenirs sur place. Bonne visite. Interdiction de prendre des photos a l'interieur du château. Visite fortement recommandé en matinée suivi d'une escapade vers montrose, luminosité magnifique l'apres midi pour immortaliser ce village de pêcheur.

Les voyageurs ayant consulté Glamis Castle ont aussi consulté

Perth, Perth et Kinross
Kirriemuir, Angus

Vous connaissez Glamis Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glamis Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.