“magnifique etape” 4 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inveraray
The George Hotel
The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
Main Street East, Inveraray PA32 8TT, Écosse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Inveraray
Athis-Mons, France
“magnifique etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel durant une semaine de séjour en Ecosse et bien c est sans conteste le meilleur point de chute que nous avons eu ! Grande chambre avec bain a bulles et baldaquin , kitch a souhait!et un pub! du petit déjeuner au digestif tout est parfait ! le superbe full scottish breakfast , les superbes poissons cuits à la perfection,la carte des whiskys a tomber et en plus que du personnel souriant aimable et efficace! Bref nous sommes partis a regrets !Adresse incontournable pour un prochain voyage en Ecosse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Au bout de la rue principale de ce petit village charmant se trouve cet hôtel remarquable qui, paraît-il ,appartient à la même famille depuis sept générations. Un charme fou, une authenticité absolue, une chambre très confortable (dotée d'un jacuzzi), un bon pub et un chef de cuisine français ,tout cela restera dans notre mémoire. Seul inconvénient: la Wi-fi ne fonctionne qu'au bar et c'est un peu un problème quand on voyage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mensignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

une nuit passée dans cet hôtel. Réservation faite pour la chambre 27 (Master) à £100, sur place, nous nous voyons proposée la chambre 6 (Deluxe Master) à £145 sans supplément !
nous avons pu profiter d'une chambre immense avec jacuzzi, cheminée et canapé en plus du King bed.
Ce qui empêche The George Hotel d'avoir la note "excellente" ? il manque le wifi dans la chambre (seulement disponible au pub du restaurant), ce qui est vraiment dommage.
Hôtel situé en centre ville d'Inveraray, avec un parking privé à l'arrière de l'établissement (le stationnement dans la rue principale est payant)
Excellent scottish breakfast.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambres impeccable romantiques , comme on imagine l écosse du temps des mc load et du duc d'argyll chef du clan Campbell.
Demandez la 9 ! Avec son bain a bulles
Cuisines géniale de pub . A la limite une adresse âne donner qu'à ses meilleurs amis! Vevdredi soir ambiance musique
On part d'ici avec la seule envie de revenir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un bon accueil et le repas dans l'ensemble était correct. On mange bien et le saumon est délicieux. Resto pittoresque et agréable.
Belle deco, l'hôtel à l'air d'être sympa.
Service à l'écoute des clients..............
Bonne situation géographique sur la routes des whiskys

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est beau, c'est bon, c'est sympa! Un hotel avec son restaurant bar pub à l'anglaise, où ca sent la tradition, un peu le passé et une carte de première fra^cheur: fish&chips, super steag grillés, ecrevisses, etc.. des produits du coin, de saison et une carte des whisky comme on les aime. l'ambiance feutrée sent le feu de bois et les chambres ont ce caché "old england" que l'on recherche volontier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Voilà bien le plus sympa, le plus particulier, le plus chaleureux, le plus beau dans son genre, bref, notre #1 des hôtels en Ecosse.
Déjà Inveraray est une petite ville charmante dans une région magnifique.
Le George est une belle maison dans la rue principale, ancienne, réunissant deux bâtiments. Le pub est top, le restaurant est top, le beer garden est top, l'accueil, le service très sympa.
On a parfaitement mangé avec un très bon vin et des prix corrects. Le petit déjeuner est excellent et copieux (presque trop !).
Les chambres comme l'hôtel ont un look génial, ça fait vieux manoir. Il faut aimer ce côté vintage, nous on adore.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et je le conseile les yeux fermés à tous ceux qui veulent partager un bon moment de pur Ecosse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Inveraray ou ses environs
Loch Fyne Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Cove
Ardanaiseig Hotel
Ardanaiseig Hotel
N° 1 sur 3 à Kilchrenan

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: Main Street East, Inveraray PA32 8TT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Inveraray
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Inveraray
The George Hotel Inveraray, Argyll Et Bute
George Hotel Inveraray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.