“bonne adresse sur Oban” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 99 chambres d'hôtes à Oban
Albi, France
“bonne adresse sur Oban”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit à Lagganbeg à Oban lors de notre voyage en Ecosse. La maison est située à proximité du centre ville dans une rue passante (un peu bruyante, mais nous y étions un samedi soir : peut être est- ce un peu plus calme en semaine?).Vous ne pouvez pas garer votre véhicule dans la rue : il y a un parking à proximité mais cela nécessite quelques manipulations si vous avez des bagages. La chambre est située à l'étage (escaliers un peu raides) . Elle est un peu petite mais équipée correctement (télé, internet , plateau d'accueil , un petit coin penderie..) La décoration est un peu surchargée à mon goût . Le lit était confortable mais un peu petit et je l'ai trouvé un peu haut.La salle de bain est propre et correctement équipée (serviettes produits de toilette etc..).L'accueil est irréprochable et chaleureux: le propriétaire prend le temps de vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour la chambre mais aussi de précieux conseils pour trouver tout ce dont vous pouvez avez besoin sur Oban.Il nous a même expliqué comment se rendre au ferry que nous devions prendre le lendemain. Nous avons eu la possibilité de prendre notre petit déjeuner un peu plus tôt (7h45) pour pouvoir prendre le Ferry. Le petit déjeuner est très bon et copieux, la salle à manger agréable et décorée . Oban est une jolie petite ville et vous y trouvez de nombreux restaurants de toutes sortes pour le repas du soir ainsi que de nombreuses boutiques.. De plus, vous pouvez vous y rendre à pied , Lagganbeg étant vraiment très proche du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Diablerets, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une très jolie maison située à 5 minutes à pied du centre ville. Des hôtes adorable et une décoration qui en fait une maison unique. Notre chambre était situé au dernier étage avec salle de bain à part mais privée, le tout très propre et cosy. Un service irréprochable et un petit dèj au top avec beaucoup de choix. Bref rien à redire, c'est une des meilleures adresses de notre séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

j'y ai séjourné début avril avec ma fille et nous avons été très bien accueilli. La chambre était cosy et très agréable. Le petit déjeuner varié et copieux. Cette maison est très bien placée par rapport au centre d'OBAN. Mr Georges a beaucoup d'humour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagganbeg Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagganbeg Guesthouse

Adresse : Dunollie Road, Oban PA34 5PH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Oban
Classé n°37 sur 99 chambres d'hôtes à Oban
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagganbeg Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagganbeg Guesthouse Oban, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagganbeg Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.