“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Oban
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur la baie d oban. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville.
Les chambres étaient fonctionnelles mais très standard.
L'hôtel dispose d un hot tube qui est installé dehors et qui donne une vue splendide sur la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont un peu vétustes ! Par contre nous avions vue sur le loch ce qui était assez agréable! Nous avons demandé à changer de chambre car on nous avait donné un lit pas très large et ils ont changé sans problème. Nous avons profité du spa bien agréable face à la mer !Nous avons mangé au restaurant c'était excellent mais l’accueil épouvantable ! visiblement notre serveur n'aimait pas les français et ne faisait vraiment aucun effort pour nous comprendre, dommage ça gâche un peu. Dans l'ensemble pas trop mal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avions réservé deux nuits, nous sommes partis après la première nuit. Le bar et les communs sont pas mal, cependant les chambres sont moches, mal entretenues (traces sur le mur), et surtout pas trés propres. Un des lit était même trempé!Evidemment pas de piscine contrairement à ce que nous avions noté sur le site, en quise de piscine ils avaient en fait un minuscule hot tube ..;évidemment hors service. Le sauna et la steam room étaient prebablement les plus sales d'écosse! A 180€ la nuit,on attend mieux que ça.
Et je passe sur le petit déj de radins, à rallonge mais où il faut réclamer item par item pour qu'on daigne vous le servir : quel joke !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oban

Vous connaissez Oban Bay Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oban Bay Hotel & Spa

Adresse : Corran Esplanade, Oban PA34 5AE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Oban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°5 sur 13 hôtels à Oban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oban Bay Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oban Bay Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oban Bay Hotel & Spa Écosse
Oban Bay Hotel Oban
Oban Bay Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oban Bay Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.