“Des chambres pas chères et un excellent séjour!!” 4 5 étoiles

Cairndale Hotel & Leisure Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   English St., Dumfries DG1 2DF, Écosse   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dumfries
Edinburgh, Scotland
“Des chambres pas chères et un excellent séjour!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avions réservé juste la veille pour le lendemain sur le site de l'hôtel et sur internet le prix était de 94 € pour nous trois, c'était une surprise très agréable.

Nous avions la chambre 14, une chambre familiale très spacieuse, avec tout le confort habituel. La chambre et la salle d'eau étaient toutes deux très propres. Vraiment rien à redire!

Le prix comprenait l'accès gratuit au club de loisirs, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avions presque la piscine pour nous tous seuls, elle était assez grande et l'eau était chaude. Là non plus, absolument rien à redire.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet, très complet, avec des plats en option préparés sur demande (hareng fumé etc). Donc vous l'avez deviné, là non plus rien à redire!

En conclusion, je ne peux pas m'empêcher de penser que si cet hôtel était un peu plus récent, il aurait quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cairndale Hotel & Leisure Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairndale Hotel & Leisure Club

Adresse: English St., Dumfries DG1 2DF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Dumfries et Galloway > Dumfries
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dumfries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairndale Hotel & Leisure Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairndale Hotel & Leisure Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairndale Hotel & Leisure Club Dumfries, Écosse
Cairndale Hotel And Leisure Club
Cairndale Dumfries Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairndale Hotel & Leisure Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.