“Génial” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes
Dundee, Royaume-Uni
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Formidable. On ne dirait pas de l'extérieur (le bâtiment fait pub classique), mais une fois monté dans la pièce à l'étage on se sentirait en Espagne. La pièce est joliment décorée, il y a de la musique d'ambience mais pas trop fort, juste ce qu'il faut (et c'est de la qualité : Rodrigo y Gabriela). L'accueil est chalheureux, la nourriture excellente, les tapas variés et inventifs, et les prix forts modiques. Un des serveurs, écossais, parle entre autres langages un français plus que respectable, l'autre est espagnole mais s'exprime bien en anglais. Nous avons eu un contact excellent avec eux.
Point plus : une cliente a reçu par erreur le mauvais café (ça arrive), ils se sont empressé de corriger l'erreur et - je crois bien, je n'ai pas bien compris - on insisté pour ne pas lui faire payer le café du tout.
Je recommande sans réserve !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beaumont, France
“Super Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un repas excelent.
C'est un menu unique avec une multitude de tapas (du poisson, des legumes et des grillades...,) le patron vous demande si vous n'aimer pas quelque chose et il s'adapte.
Le tout dans un cadre agreable et pas bruyant.
Et pour finir un gerant qui parle francais!
Bref, tout bon.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Tapas Bar ont aussi consulté

Vous connaissez The Tapas Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tapas Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.