“Attention au samedi soir” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 31 hôtels à Dundee
Toulouse, France
“Attention au samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel conforme à sa catégorie, chambre confortable et bien équipée, bonne insonorisation. le spa et la piscine sont appréciables. Le parking est gratuit, derrière l'hôtel et facilement accessible. Le centre ville de Dundee est à quelques centaines de mètres. La vue de la chambre, au dernier étage, est très belle surtout la nuit.
Le petit déjeuner est complet avec des produits de bonne qualité. Comme souvent, les serveurs préfèrent discuter entre eux que de desservir les assiettes.
Petite péripétie, un mariage était présent dans l'hôtel. Dès l'après midi de nombreux convives en état d'ébriété avancés déambulaient dans le hall. Pompon dans la soirée avec bagarre et descente de police. Fort heureusement, après la nuit fut calme et nous avons bien dormi malgré nos craintes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CQGeneralManager, General Manager de Apex City Quay Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher Gedeon88

J'ai confiance que vous aviez un bon retour et vous remercie pour vos commentaires.

Je suis ravi que vous avez trouvé certains aspects de votre séjour des plus agréables, mais il est important pour nous que chaque client quitte l'hôtel satisfaits, ils ont bénéficié du meilleur service et des installations que nous pouvons fournir et je regrette beaucoup que vous n'étiez pas totalement satisfait de votre visite.

Comme vous avez mentionné, un incident extrêmement regrettable survenu lors de votre séjour et vos commentaires concernant cette ont été prises à bord. Nous faisons tout notre possible pour s'assurer que chaque client bénéficie de leur temps à l'hôtel et je crois que notre équipe a agi rapidement pour essayer de minimiser toute autre intrusion mais je ne apprécier pleinement la manière dont inquiétants tels incidents peuvent être.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et à la détresse et j'espère que vous envisagez d'utiliser Apex Hotels à nouveau.

Cordialement

Marcus Kenyon
Directeur Général

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons pris une chambre par hasard dans cet hôtel
La propreté des lieux, la chambre confortable, la salle de bains impeccable et le petit déjeuner bon et copieux nous ont incités à modifier notre circuit pour y rester une nuit de plus

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

excellent séjour dans un hôtel confortable avec superbes petit-déjeuners , personnel charmant et disponible , spa et installations sportives au top.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Personnel agréable

tout bien !

• Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apex City Quay Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex City Quay Hotel & Spa

Adresse: 1 W Victoria Dock Rd, Dundee DD1 3JP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Dundee
N°1 des hôtels familiaux à Dundee
N°1 des hôtels romantiques à Dundee
N°2 des hôtels de luxe à Dundee
N°2 des hôtels d'affaires à Dundee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City Quay Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City Quay Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement Dundee
Apex City Quay Hotel And Spa
Spa Dundee
Apex City Quay Hotel Dundee
Residence Dundee
Apex City Quay Hotel & Spa Dundee, Écosse
Apex City Quay Dundee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex City Quay Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.