“Beautiful B&B” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Dundee
Bordeaux
“Beautiful B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un séjour formidable au Balmuirfield House... Morag et Stuart sont des hôtes exceptionnels. Leurs maison est meublée d'une manière trés chic... La décoration est soignée et notre chambre était parfaite au sujet de la tenue et de la propreté... Le petit déjeuner est vraiment copieux et servi avec soin dans une trés belle salle à manger... C'est une adresse incontournable si vous décidez de visiter l'Ecosse... Thank you Morag and Stuart and a special kiss to the pretty Josephine !!!!!

Katia et Fabrice from France

We had a wonderful stay at Balmuirfield House... Morag and Stuart are exceptional hosts. Their house is furnished in a classy manner... The decoration is neat and our room was perfect on the holding and the cleanliness... The breakfast is really hearty and served with care in a very nice dining room... It is an inescapable address if you decide to visit Scotland... Thank you Morag and Stuart and a special kiss to the pretty Josephine!Katia and Fabrice from France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTCRESSON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Parfait.
Nous avons été accueillis par des gens vraiment charmants.
La décoration, les finitions, la qualité des prestations sont vraiment exceptionnelles.
Il est vraiment très agréable d'être à la ville et à la campagne.
Si nous retournons à Dundee, nous n'hésitons, pas nous retournerons à cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balmuirfield House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balmuirfield House

Adresse : Harestane Road, Dundee, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Dundee
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Dundee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, T4B et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmuirfield House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmuirfield House Dundee, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmuirfield House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.