“Quel Acceuil !!!!!!” 5 5 étoiles

Browns Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Browns Bed and Breakfast
5 McDonald Road | Midlothian, Édimbourg EH7 4LX, Écosse   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ajaccio, France
“Quel Acceuil !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Super B&B proche du centre-ville ,où nous venons de passer 3 nuits. Les hôtes Marion et Norman sont d.une gentillesse extrême et se mettent en 4 pour rendre service et faire découvrir leur magnifique ville.
Les chambres sont très confortables avec tout plein d'attentions....rien n' y manque et question propreté,c'est tout impeccable.
Les petits déjeuners sont au top(quantité et qualité ) et l'on sent une vraie chaleur dans ce B&B où nous retournerons en priorité lors d.un prochain voyage à Edimbourg..............durant notre périple en Écosse de 10 jours,c'est le meilleur hébergement que l.on a connu

Ps si vous louez une voiture au 24 London Street,c'est à 5 mn à pied..........donc emplacement au top

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuit dans cette guest house. Nous y avons rencontré un couple adorable, Marion et son mari, qui se mettent en quatre pour accueillir leurs hôtes comme il faut. Les chambres sont impeccables et très confortables, avec tout les services offerts (boisson chaude à volonté, sèche cheveux, bonbons, etc.). Et que dire du petit déjeuner. Nous vous conseillons le Scottish breakfast : sublime et qui suffit à donner le maximum d'énergie pour une bonne grosse matinée.
N'hésitez pas à les solliciter pour un avis sur le parcours, en ville ou dans le pays. Ils sont d'excellents conseils.

Encore mille merci pour cet accueil et ces bons moments.

Juliette et Lionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corby
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pour le Nouvel An. Nous avons été très bien accueillis dès l'instant où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. Tout dans cette maison d'hôtes était de première classe, la chambre était propre et spacieuse avec de petits conforts qui rendent le séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Browns Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Browns Bed and Breakfast

Adresse: 5 McDonald Road | Midlothian, Édimbourg EH7 4LX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 45 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Browns Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Browns Bed And Breakfast Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Browns Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.