“Propre et confortable” 3 5 étoiles

9 Spence Street, Édimbourg EH16 5AG, Écosse   |
Bruxelles
“Propre et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits à Edimbourg dans ce B&B. J'ai trouvé le lieu très propre, les chambres spacieuses, et la moquette bien moelleuse. Le bus est au coin de la rue pour se rendre en ville , ce qui est très pratique d'autant qu'il y en a beaucoup. Des restaurants sont à moins de 15 minutes à pieds ainsi que la piscine olympique. Le quartier est joili avec des petits jardins.

J'avais espéré plus de chaleur dans l'accueil et un accès au coin salon pour se détendre en fin de journée sans devoir se limiter à la chambre. Les breakfasts étaient peu variés pour 4 jours. 7 chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Des chambres rafinées, propres et bien équipées. L'accueil est simple et chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux et bon. A recommander sans hésitation. Les 30 minutes de marche vous séparant du centre-ville est le prix à payer pour ce B&B au calme surtout sous une pluie battante. Le prix est un petit peu élevé par rapport au reste de l'Ecosse mais dans la fourchette d'Edimbourg.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

franchement, on ne peut pas trouver plus propre que ce petit hotel,avec ses chambres très chaleureuses et son personnel serviable. 30 minutes de marche de la gare Waverley et plusieurs autobus a deux pas de l'hotel. Situé dans un cul de sac, il n'y a aucun bruit de la rue. J'ai dormie avec la fenêtre ouverte. L'hotel est wi-fi. A mon arrivée on m'a donné une carte et un guide de la ville et plus d'information que j'en avais besoin.

Le petit déjeuner était très varié et plutôt gargantuesque, céréal, fruits,yaourt, muffins, beurre d'arachide et nutella ainsi que le fameux oeuf,bacon, saucisse, tomate, puding patate et encore plus.

Astuce pour la chambre : les photos sur le site de l'hôtel représentent la réalité
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

B&B superbe,accueil chaleureux, chambres et propreté irréprochables, très bien situé avec d'excellents pubs et restaurants (je vous recommande le restau italien, à 10mn à pieds).
Breakfast succulent dans un décor raffiné. Bref;à découvrir absolument
Pas trè loin du centre ville, de bons conseils de nos hotes, une documentation fournie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un B&B chaleureux tenu par Bill et Jerry. Chambre agréable et lumineuse, calme surtout sur le jardin, et assez proche du centre à pied (15 minutes). Un petit dejeuner excellent, une déco raffinée. Attention les horaires sont matinaux pour le PDJ de 8h à 9h et le check out à 10h. Mais ils peuvent garder vos bagages si vous partez plus tard. A recommander évidemmenet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Superbe Guest House, à recommander sans aucune hésitation, rapport qualité-prix formidable, le petit déjeûner est divin, les chambres sont au top du top de la propreté et l'accueil est des plus chaleureux !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique ; le tout à 1/4h de marche du centre ville.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner exceptionnel.
Merci encore.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gil Dun Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil Dun Guest House

Adresse: 9 Spence Street, Édimbourg EH16 5AG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N° 32 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil Dun Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gil Dun Guest House Édimbourg, Écosse
Gil Dun Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil Dun Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.