“excellente visite à ne pas rater” 4 5 étoiles
Avis sur Highland Explorer Tours - Day Tours

Highland Explorer Tours - Day Tours
60 High Street (The Royal Mile), Édimbourg, Écosse (Old Town)
+44 (0)131 558 3738
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 31 sur 139 Circuits et activités à Édimbourg
Détails de l'activité
Lens, France
38 avis sur les attractions
“excellente visite à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pour nous ce fut le Loch Ness en une journée et en bus ....des paysages fabuleux, des lieux superbes et une ambiances vraiment bien.

Un petit bémol (qui empêche Excellent), l'audio guide n'est pas adapté à la visite ....cela empêche de suivre correctement quand vous ne maitrisez pas assez l'anglais. Dommage qu'aucune visite n'est prévu dans d'autres langues

Visité en février 2013

St-Hubert, QC Canada
“Qualité des tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons pris 3 tours ,(3 jours différents)... Loch Ness & Highlands, Roslyn Chapel-Sterling Castle.... & Chateaux-Lochs et Whysky.

Les 3 tours furent excellents, petits groupes de 6 `15-20 dépendant des jours et tours choisis.

Bravo à Kenny, Brian et Iain...tous les 3 sont juste excellents, excellents entertainers et leur connaissance de l'histoire de l'Écosse....étonnant, résultat...on veut en apprendre davantage sur l'Écosse....arrets à des endroits non visités par grandes agences en gros groupes. à recommander à tous.

Visité en octobre 2011
Charmes-sur-Rhone, France
“3 jours exeptionnels sur l' Ile de Skye”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous rentrons d' Ecosse où nous avons participé à un séjour sur l'Ile de Skye. Cétait une excursion fabuleuse, chaque halte proposée était superbe. Le nombre limité de personnes (minibus de 17 places) nous à permis d'échanger avec tout le monde et créer des liens que nous n'aurions même pas imaginés. De plus notre guide, Andy, etait passionné par l' Ecosse et son histoire. Il a su être attentif avec tout le monde et a été trés proféssionnel tout en étant plein d'humour. Nous vous conseillons vivement Highland Explorer Tours.
Une famille Française

Les voyageurs ayant consulté Highland Explorer Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Highland Explorer Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Explorer Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.