“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur 23 Mayfield

23 Mayfield a été ajouté à vos Favoris
23 Mayfield
5.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Mayfield Gardens | Newington, Édimbourg EH9 2BX, Écosse (South Side)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Maisons-Alfort, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et tout était parfait, de la réservation à la fin du séjour. La maison est superbe et magnifiquement décorée. Notre avion arrivant tard à Edimbourg, ils nous ont laissé la clé de la chambre et toutes les indications pour y accéder. Nous avions la chambre 8, la dernière au bout de l'escalier, au 2ème. En arrivant dans la chambre, la lumière était tamisée et la radio était mise en fond sonore sur de la musique classique. Il y avait à disposition une bouteille d'eau, une petite bouilloire, une cafetière à piston et de quoi ce faire un café, un thé ou même un chocolat chaud et des cookies. Il y avait même une console wii et une x-box est à disposition sur demande. La salle de bain est grande et dispose d'une douche à l'italienne. Ils ont un choix de petits déjeuners impressionnant et super copieux, on voudrait tout goûter. Heureusement il faut faire son choix et donner sa commande la veille pour le lendemain. On peut aussi louer des vélos directement sur place. Ross et Emily sont vraiment pleins de petites attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous venons de rentrer de notre premier voyage à Édimbourg.
Notre séjour au 23 Mayfield était parfait.
Ross a été un hôte merveilleux et serviable.
Il aime ce qu'il fait et vous pouvez le remarquer dans chaque détail de la chambre d'hôtes magnifiquement rénovée.
Nous avons séjourné dans l'une des chambres de luxe de style Tudor, le décor et même le choix de la musique (qui passait quand nous sommes entrés dans la chambre) correspondait à la devise de la chambre.
À part cela, nous avons trouvé un super lecteur CD, une salle de bain récemment rénovée avec une douche à effet de pluie, et bien plus encore.
Le petit déjeuner était exceptionnel, avec un vaste choix, et préparé avec les meilleurs ingrédients.
Comme mentionné dans les autres commentaires, la chambre d'hôte se trouve à environ 20 minutes à pied du Royal Mile d'Édimbourg, mais il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel.
À notre avis, c'est un emplacement parfait car nous pouvions nous éloigner à pied de l'agitation du centre-ville.
Merci beaucoup à Ross et sa femme.
Nous espérons revenir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
épinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Excellente adresse, le p'tit déj est terrible avec plusieurs choix en plat principal. Le gérant a bcp d'humour. Les chambres sont sont spacieuses et ont chacune une déco différente.
J' y retournerais.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Reading, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous attendions beaucoup pour le séjour au 23 Mayfield après avoir vu les commentaires sur cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçus !
La chambre était immense et magnifiquement meublée, avec une nouvelle salle de bains attenante.
Le service était extrêmement sympathique et attentionné et nous avons suivi les recommandations de prendre une excursion d'une journée jusqu'à la côte à Crail, puis à St Andrews, qui fut une agréable journée.
Cette auberge avait tellement un bon rapport qualité/prix et nous y avons passé un séjour merveilleux.
Nous l'avons reccomandé à nos amis depuis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

accueil très sympathique ...chambre très confortable.....calme....
station de bus pour Edimbourg toute proche
breakfast varié (spécialités écossaises, muesli de qualité,....vraiment super)
Le maître des lieux, Ross, excelle en cuisine,....... et il est d'une grande gentillesse.
Vraiment nous avons passé un séjour agréable au 23 Mayfield que nous recommandons bien évidemment.
Bravo Ross

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 23 Mayfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 23 Mayfield

Adresse : 23 Mayfield Gardens | Newington, Édimbourg EH9 2BX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 23 Mayfield 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 23 Mayfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
23 Mayfield Édimbourg, Écosse
23 Mayfield Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 23 Mayfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.