“Deux tours : Loch ness & Loch Lomond (avec distillerie de Glengoyne)” 5 5 étoiles
Avis sur Highland Experience Edinburgh - Day Tours

Highland Experience Edinburgh - Day Tours
1 Parliament Square | Royal Mile, Édimbourg EH1 1RE, Écosse (Old Town)
+44 (0) 131 226 1414
Site Web
Classé n° 11 sur 137 Circuits et activités à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
“Deux tours : Loch ness & Loch Lomond (avec distillerie de Glengoyne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un guide en or pour l'excursion au Loch Ness : BRIAN !! Plein d'anecdote sur les paysages traversés et l'histoire de l'Ecosse ! C'était vraiment appréciable car il faut dire que l'excursion au Loch Ness sur 1 journée, c'est vraiment trop... je conseille vivement sur 2 jours pour profiter un peu plus des paysages !

Pour le Loch Lomond, nous étions avec FRANCK qui était vraiment très sympa également, et nous a fait apprécié cette 2ème journée que nous craignions un peu après le Loch Ness... cette excursion se prête bien plus à l'escapade d'une journée !! :)

Visité en septembre 2013

“"Inverness, lochness, highlands, Glen Coe - one day tour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Journée intense ( 8h00-20h30) pour avoir un bel aperçu de l'écosse. Notre conducteur et guide Andrew ne manque pas de nous faire part de sa passion pour son pays sur lequel il est intarissable!!! Il est aux petits soins avec ses passagers. Un tour qui vaut le coup!!

Visité en mai 2013
“Visite de Stirling Castle,Loch Lomond et distillerie de Glengoyne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Journée très agréable, malgré le vent et la pluie grâce à la prestation de ROB: un guide plein d'humour,de dynamisme et d'enthousiasme. Un vrai professionnel !

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une journée dans les Highlands de l'ouest, en passant par plusieurs châteaux (Stirling, Doune, Argyll) malheureusement non visités faute de temps. Pause déjeuner dans un endroit pas franchement sympa et pas assez de temps (ça sent l'arrangement commercial à plein nez), mais ce n'est qu'un détail sur l'ensemble de la journée. Les Highlands offrent des paysages magnifiques, et ce n'est pas loin d'Edimbourg ou de Glasgow, ça vaut vraiment la peine de prendre la journée pour ça.

Visité en mars 2013
Grandvilliers, France
7 avis sur les attractions
“visite de stirling , loch lomond et la distillerie de glengoyne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

dimanche 10 mars 2013 : départ pour la découverte de la campagne écossaise sur une journée avec un excellent guide : IAN , un acteur né qui nous a vraiment enchantés par ses commentaires à la fois fournis et drôles !! Capable de faire revivre à lui seul les batailles contre les anglais mimant attaquants et attaqués avec un véritable talent de scène!
Un joli tour ( sans trop de temps passé dans le bus) pour se donner envie de revenir !!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Highland Experience Edinburgh - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Highland Experience Edinburgh - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Experience Edinburgh - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.