“Sympa mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur The World's End

The World's End
4 High Street, Édimbourg EH11TB , Écosse (Old Town)
0131 556 3628
Site Web
Classé n° 263 sur 1 982 Restaurants à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Old Town
Marseille, France
“Sympa mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir cherché un endroit avec une ambiance pub nous portons notre choix sur celui ci qui a l'air sympathique. En effet rien a dire sur le cadre très pub de cet endroit, ainsi pour y boire un coup cela est très plaisant cependant nous y avons également mangé et nous avons été un peu déçu. Nous avions consulté tripadvisor pour y voir les commentaires et on s'attendait donc a un repas avec plus de " saveur ". Le repas est bon , un saumon pour ma part mais il ne faut pas s'attendre a beaucoup de goût j'ai trouvé cela très basique , la purée servie avec n'ayant pas tellement de goût. Bref par rapport au prix c'est effectivement très correct et vous y mangerez quelque chose de bon mais sans plus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Un Pub.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pub restaurant sur la rue touristique de Hight Street.... Ambiance traditionnelle pour prendre une bière fraîche.... Le saumon est bon réalisé de manière familiale. La tranche de steack est quelque peu quelconque pour un adorateur de viande rouge....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nancy
“Meilleur restaurant que nous ayons fait en Ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce restaurant est un petit bijou, tant au niveau de l'ambiance et de la déco, chaleureuse, typique et très riche en détails, que de la nourriture. La musique était moderne, bien choisie et juste au volume nécessaire.
Sur un sejour de 7 jours et tous les repas qui vont avec, c'est le meilleur restau que nous ayons fait. La purée habituellement fade était ici délicieusement poivrée, le saumon excellent et également bien assaisonné, qu'il soit cuit à la vapeur ou fumé et le steak d'angus tendre et fondant. Seul le cranachan était un peu trop sucré (mais n'est-ce pas ça le principe de ce dessert ?)
En plus, etant relativement loin du chateau, il était plein mais pas bondé de façon désagréable.
Nous y retournerons à coup sur lors d'un prochain séjour à Edimbourg.

• Visité en juin 2013
Beauvais, France
“"fish&chips" great!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Entrés un samedi soir dans ce pub de Royal Mile au hasard et sans se poser de question, nous sommes sortis très contents de la soirée: un fish & chips" géant et excellent accompagné d'une bonne bière et d'une musique très sympa... Et sans oublier le cadre du pub où on en prends plein les yeux, on se sent bien, on y est bien reçu et bien servi...bref, nous y sommes retournés pour notre dernière soirée.

• Visité en mai 2013
Chastre, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pub-resto découvert par hasard le soir de notre arrivée à Edimbourg. Plus une place dans la partie resto mais on nous propose de manger côté pub. Le plat du jour et un super burger arrivent très vite sur notre table. Un vrai délice dans une super ambiance. Si vous passez par là, n'hésitez pas!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The World's End ont aussi consulté

Vous connaissez The World's End ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The World's End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.