“Ne vous fiez pas à l'odeur...” 4 5 étoiles
Avis sur The World's End

The World's End
4 High Street, Édimbourg EH11TB , Écosse (Old Town)
0131 556 3628
Site Web
Classé n° 233 sur 1 789 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Pub, écossaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Old Town
“Ne vous fiez pas à l'odeur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est vrai que nous avons repéré cet endroit par l'odeur de friture un peu "graillon" qui se répand aux alentours. A l'intérieur de nombreux recoins permettent de s'installer confortablement . Ambiance pub personnel très souriant et chaleureux. Le service est rapide la carte est simple et classique. Le Fish and ships est effectivement excellent ( et pas du tout graillon) il est proposé de nombreuses variété de bière à la pression.
Finalement, un bon repas, un bon moment, un endroit plaisant, sympathique , et une gentillesse totale. Bilan largement positif

Montpellier, France
“Excellent Pub/Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien que petit, ce pub/restaurant est excellent. Très bonne cuisine typiquement Ecossaise. La bière World's End est excellente. Nous avons été très bien accueilli et très bien servi par le personnel.
Nous avons testé beaucoup de Pub dans le coin (Royal Miles, High Street) et c'est celui là que nous avons préféré.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On nous l'a conseillé comme un des meilleurs fish and chips d'Edimbourg... A l'arrivée, pour un repas du midi, rien de transcendant, le fish & chips est bon effectivement et bien servi, le haggis aussi avec sa sauce au whisky mais moins copieux. Beaucoup de monde et ça fait un peu usine. Les serveuses ne font aucun effort pour se faire comprendre quand on ne parle pas très bien anglais... Ca reste un bon rapport qualité-prix. Service rapide.

Visité en novembre 2013
Saint-Dié, Lorraine, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Déco et cuisine locale pour ce pub restaurant au coeur de la vieille ville. Spécialités comme le fish and chips, les haggies... à tester. Excellents cheasecakes. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : ne servent pas trop tard.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Sympa mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir cherché un endroit avec une ambiance pub nous portons notre choix sur celui ci qui a l'air sympathique. En effet rien a dire sur le cadre très pub de cet endroit, ainsi pour y boire un coup cela est très plaisant cependant nous y avons également mangé et nous avons été un peu déçu. Nous avions consulté tripadvisor pour y voir les commentaires et on s'attendait donc a un repas avec plus de " saveur ". Le repas est bon , un saumon pour ma part mais il ne faut pas s'attendre a beaucoup de goût j'ai trouvé cela très basique , la purée servie avec n'ayant pas tellement de goût. Bref par rapport au prix c'est effectivement très correct et vous y mangerez quelque chose de bon mais sans plus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The World's End ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The World's End ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The World's End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.