“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Maisons Laffitte
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Les photos sur internet reflètent tout à fait la réalité : appartement spacieux , 2 chambres ( très bonne literie ) , 2 salles de bain , salon salle à manger avec 2 sofa lit , tv , lecteur cd , cuisine très bien équipée : four , micro onde , lave vaisselle , lave linge ,bouilloire , réfrigérateur congélo , le tout très propre , linge fourni .. en 10 mm à pied vous rejoignez le centre d edinburgh , 20 mm le château par Morrison street , pour les moins téméraires , bus à la sortie de la résidence , supermarchés à proximité , restaurants ... je recommande d'ailleurs " Ignite " au début de Morrison Street , cuisine indienne de qualité, copieuse et aux prix raisonnables ... nous logions au dernier étage , pas un bruit ... notre petite équipe de 5 amis à passer un superbe séjour et remercie le personnel à l'écoute du client et sa gentillesse .Adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Edinburgh Pearl Apartments Dalry Gait ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edinburgh Pearl Apartments Dalry Gait

Adresse: 4 2 Dalry Gait, Édimbourg EH11 2AU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Parking gratuit Kitchenette
N° 65 sur 186 hébergements spéciaux à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Pearl Apartments Dalry Gait en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edinburgh Pearl Apartments Dalry Gait Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Pearl Apartments Dalry Gait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.