“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Apex Waterloo Place Hotel

Apex Waterloo Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Waterloo Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 - 27 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3BH, Écosse (Broughton & Calton)   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Provins, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Le point fort de cet hôtel est qu'il est très bien situé. Quand vous arrivez en bus de l'aéroport, vous êtes à seulement 3 minutes de marche. L’hôtel a été construit en 1819, c'est donc un bâtiment à l'ancienne plein de charme extérieur mais tout l'intérieur a été modernisé (allez disons que c'est branchouille). Les chambres sont confortables, il y a une douche et une baignoire dans la salle de bain et les photos accrochées au mur dans les chambres sont sympas. J'ai eu un problème de climatisation dans la chambre que la réception a réglé fort rapidement. J'ai aussi pu profiter avec mes amis de la piscine, du sauna et du hammam, ça permet de faire un break entre 2 bières. Le bar de l’hôtel est cosy et il y a un bon choix de boissons (on est en Ecosse, on était pas la pour boire de l'orangeade), Les proportions dans les cocktails ne sont pas forcément les bonnes, mais je pinaille. Le rapport qualité prix de cet hôtel situé à 2 pas du mythique Balmoral est très intéressant. Pour l'anecdote j'ai eu la chance de serrer la main à un des joueur du 15 écossais dans l'ascenseur, nous avons le même prénom et c'est un super 3/4 !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bien situé, entre la vieille ville et la nouvelle ville, près de Regent Garden, tout proche de la gare et du terminus de la navette aéroport.
Le personnel est très accueillant et agréable.
La piscine, le sauna et le hammam sont vraiment un plus pour se détendre après les visites et avant de sortir.
Tout le confort d'un 4 étoiles (rien à redire), mais je m'attendais à quelques petits plus vu le prix (un peu cher).
Je tenterai un autre hotel lorsque je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Apex Waterloo was such a great hotel experience!
Very modern, spacious and stylish rooms. Incredibly good breakfast (especially the hot meal).
The swimming pool is A HUGE advantage! We could enjoy it in the afternoon after a long walk in town.
You can do everything on foot, the location is perfect!
We would definitely stay there again, if we are back in town and will advise this stunning hotel to our family and friends!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Avons séjourné dans cet hôtel en famille. Les chambres sont grandes et très bien aménagées.La salle de bain est un peu petite pour 3. Le petit déjeuner (full Scottish Breakfast) est très bien et le restaurant très joli. Beau design dans l'ensmble.
Attention cependant aux fenêtres des chambres: si le bâtiment date du 19e siècle, les fenêtres aussi! Isolation thermique et phonique catastrophiques...
Spa (piscine, sauna et bain de vapeur) agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Même si nous n'avons passé qu'une brève nuit, notre séjour était super !
J'avais passé des heures en ligne à me renseigner sur les différents hôtels proches de la gare et la recherche en valait la peine.
Chambre charmante et spacieuse, salle de bains sublime et tout était propre et agréable.
J'ai même gardé le canard de bain :) Le personnel sympathique de la réception nous a accueilli chaleureusement.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le reste des équipements mais j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Trumansburg, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits merveilleux à l'hôtel Apex Waterloo d’Édimbourg.
Dès l'instant où nous sommes arrivés, tous les membres du personnel nous ont fait nous sentir complètement bienvenus et à l'aise.
Nos chambres étaient d'une propreté impeccable, joliment décorées avec des œuvres d'art locales, et un assortiment d'en-cas, de boissons et d'articles de toilette sont mis à disposition.
L'hôtel était situé à seulement 5-10 minutes de marche du Royal Mile, et il y avait beaucoup d'espaces verts à proximité --y compris le siège d'Arthur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Bon hôtel 4**** design rénové recemment dans un style chic et moderne! super literie... spa et piscine d'interieur agréable. Bon accueil et personnel sympa. Super Petit-déjeuner buffet copieux. Parfait pour un week-end. Attention toutefois, bien demmander une chambre en étage élevé si on ne veut pas avoir une vue donnant sur l immeuble d en face.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex Waterloo Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex Waterloo Place Hotel

Adresse: 23 - 27 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3BH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton & Calton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Édimbourg
N°6 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°13 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°13 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Waterloo Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Waterloo Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Waterloo Place
Apex Waterloo Place Hotel Édimbourg, Écosse
Apex Waterloo Place Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Waterloo Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.