“Un bel équilibre entre histoire et modernité” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 146 hôtels à Édimbourg
“Un bel équilibre entre histoire et modernité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une tres belle suite accessible par un bel escalier victorien. La rénovation moderne et l'aménagement de cet hotel sont une réussite et nous y avons passé un très bon séjour. Idéalement situé entre la ville moderne et la ville historique, tout se fait sans toucher la voiture très facilement. Le personnel est attentif et chaleureux tout en restant très professionnel. Le service de conciergerie est assuré par Linda qui nous a donné d'utiles conseils et avis pour la suite de notre roadtrip trip. Bon petit déjeuner aux saveurs locales. Belle entrée en contact avec l'Ecosse!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour d'une semaine. Etablissement confortable, très grande chambre (pas besoin de réserver forcément une suite).
Très propre, calme et de goût.
Piscine à 30 ° et sauna et hammam.
Bémol : le personnel ne parle pas du tout français et aucune chaîne française non plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés à Edimbourg en novembre 2012. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est correct et le design très beau.
Les chambres pourraient être très bien, si en arrivant, en plein novembre, elles ne soit pas réglées à 18°c. Nous avions beau réglé la température chaque jour, chaque jour elle était remise à 18°c.
La salle de bain est très bien. Mais le mieux reste pour moi la piscine, le hammam et le sauna, dont l'accès est libre. Il me semble qu'il est rare de trouver un hôtel avec piscine à Edimbourg. Celle-ci est petite mais très agréable. Cet espace n'était fréquenté que par 1 ou 2 autres personnes le soir, le hammam et le sauna rien que pour moi.
Petit déjeuner médiocre. L'idéal est d'aller le prendre à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belfast, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Récemment, j'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits dans le cadre d'un groupe. Très bien situé, seulement à quelques pas de Princes Street, rue la plus célèbre d’Edimbourg. La réception est grande, bien tenue et le personne est sympathique et compétent. La chambre double que j'ai eue était d'une taille convenable, mais avait un décor assez sombre. En revanche, les murs du couloir étaient rouge vif ! Éclairage n'était pas bon pour la lecture en dépit des nombreuses lampes et les lumières dans la pièce. Le matelas était grumeleuse pour moi et les oreillers trop mous pour soutenir mon cou, donc je n'ai pas bien dormi. La vue depuis la fenêtre du 8ème étage était d'immeubles de bureaux. Alors, pas sympa. La salle de bain était bien aménagée avec une grande douche. Serviettes de bain et toilette étaient copieux et de bonne qualité.Le petit déjeuner était servi dans une atmosphère détendue. Continental et / ou des plats chauds sont disponibles avec café / thé et des tartines. Il y avait un choix de croissants et des pâtisseries ainsi que des fruits frais, des céréales et jus de fruits. La nourriture était bien achalandée par le personnel. Le service pourrait être un peu erratique pendant les périodes de grande activité. Toutes les deux soirées, nous avons mangé au restaurant Elliott à l’hôtel. Les repas étaient corrects, rien de vraiment spécial, mais le service à la fois plus lente. Certains membres jeunes du personnel semblaient incertains en attente de leur devoir de convives. Souvent sans but marchant autour des tables, puis retourner à la cuisine. Dans l'ensemble, l'hôtel n'a rien de mal. Peut-être plus décorées de couleurs vives, les pièces bien éclairées lèverait l'humeur plutôt sombre dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter la vieille ville d'Edimbourg et même le reste, à deux pas du terminus de la navette de l'aéroport
Hôtel très moderne, chambres très confortables, un miroir grossissant ne serait pas un luxe
Petit déjeuner copieux, bar un peu cher
Le mini frigo gracieusement garni chaque jour d'eau plate et pétillante, rien de plus par contre
Chambres très calmes, malgré le vacarme extérieur, vous ne vous en rendez pas compte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Certes la facade peut paraitre austère et on pourait la rater tant elle est "invisible" mais passée la porte la magie opère.
Service discret mais précis, tant à la réception qu'au restaurant (nous n'avons testé que le pdj - réservé avec la chambre - GARGANTUESQUE et gouteux).
Chambre spacieuse, 'well furnished", SDB : douche + VRAIE baignoire et produits à dispo.
Bar un peu bruyant et impersonnel, service laissant à désirer.
Decoration vraiment sympa.
A 2' de la gare, 3' des double deckers de touristes, en plein centre ville
ROYAL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'Apex Waterloo est une vraie bonne surprise. Situé au centre ville d'Edimbourg, à 5mn de la gare, à 10mn du Château et à 3mn (tout ça à pieds) du départ des différentes compagnies de bus ex. Sightseeing et très proche de toutes les grandes enseignes pour le shopping. L'hôtel est de bonne facture. La réception, le bar et le restaurant font partie d'un ancien bâtiment restauré dont la décoration est un savant mélange équilibré de grandes pièces avec de très hauts plafonds et du mobilier moderne plaisant même pour les plus âgés. Les chambres font partie d'une nouvelle aile. Elles sont agréables avec une très très bonne literie. La salle de bains est grande avec double lavabos, baignoire et douche à l'italienne. Le seul bémol est le petit-déjeuner soit continental soit à la carte...qui est un peu pauvre. Le check-in et le check-out sont très rapides et réglés par du personnel très compétant et agréable. L'Apex Waterloo est une vraie bonne surprise...A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex Waterloo Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apex Waterloo Place Hotel

Adresse : 23 - 27 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3BH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Édimbourg
N°6 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°12 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°12 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Waterloo Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Waterloo Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Waterloo Place
Apex Waterloo Place Hotel Édimbourg, Écosse
Apex Waterloo Place Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Waterloo Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.